Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
TROUPEAU
»
Moutons
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Moutons (Lu 3207 fois)
pascalou
Invité
Moutons
«
le:
03 février 2007 à 23:47:57 »
bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre experience, cet après midi je suis allez aux moutons avec ayous, et en faisant venir le troupeau vers moi avec le chien derriere, donc courir en arriere , j'ai fait une mauvaise chute et le troupeau à continué, j'ai l'épaule gauche complètement en vrac, en arrivant j'ai masse avec du voltaren pris un somnifère et un anti douleur et au lit, et me voilà debout tellement ça fait mal
gift
Vénérable
Moutons
«
Réponse #1 le:
04 février 2007 à 11:27:36 »
Prompt rétablissement Pascalou...c'est les débuts du troupeau..On est bin peu de chose face à un troupeau de petites bêtes de 90kg qui se déplacent...
Faut être courageuse Pascalou..le troupeau c'est difficile et laborieux ..
A+Gift
pascalou
Invité
Moutons
«
Réponse #2 le:
04 février 2007 à 13:50:44 »
merci gift, je ne vais pas abandonner, mais il vrait que ce n'ai pas évident quand tu débute de savoir bien se placer, et quand ils arrivent sur toi ils foncent enfin c'est le metier qui rentre je verrais demain matin comment ça va, sinon une petite radio pour savoir , mais sinon c'est chouette et très sportif et l'endroit où je vais est sympa, les gens aussi en plus j'ai eu l'occasion de voir une portée de border super mimi, petite boule de poil bien sympa.
tounka
Champion
«
Réponse #3 le:
04 février 2007 à 16:51:31 »
arf j'espere que ton épaule va mieux
ou vas tu avec Ayous ?
tigssi
Vénérable
Moutons
«
Réponse #4 le:
04 février 2007 à 17:22:37 »
Coucou Pascalou,
Et bien j'espère que ça va avec ton épaule.
Ici j'ai connu la même mésaventure avec le genou au premier passage en décembre 05. Il a été de toutes les couleurs...
Comme le dit Gift, faut être courageuse et tu verras que tout cela restera qu'un mauvais souvenir.
Une pensée pour toi.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
pascalou
Invité
Moutons
«
Réponse #5 le:
04 février 2007 à 17:50:50 »
chloé, je vais au même endroit que nathalie et van gogh à côté de pacy sur eure, ça fait de la route mais y'a rien plus près . Il n'y a pas beaucoup de bergers, hier deux, dont une chienne rigolote, toute petite mais avec une pêche elle y vas!!!!!!!sinon border et australien. Il n'y a pas que des moutons aussi des oies. lol, j'aurais du commencer par là c'est moin lourd!!!!!!!!!!
tounka
Champion
«
Réponse #6 le:
04 février 2007 à 21:12:55 »
et ca ce passe comment ? ca me fait un peu plus loin que le havre
mais ca pourrait etre sympas de ce retrouver la bas une fois
biz
pascalou
Invité
Moutons
«
Réponse #7 le:
04 février 2007 à 22:52:14 »
tounka le cadre est chouette, c'est très grand, il y a possibilté en enclos ou en liberté, donc deux troupeau, et puis un peu bohème sympa il a des oies, un cheval, enfin bon , je suis un peut timite donc je n'ose pas trop m'approcher du club haouse, mais les gens sont très correstes et disent bonjour, tu peut venir pour l'après midi , payable au cul du camion ou prendre l'abonnement et régulièrement il organise des stages avec des pro, bon je n'en peu plus je me demande même si je devrais pas bloquer mon épaule contre mon corp pour dormir
VAN GOGH
Vénérable
Moutons
«
Réponse #8 le:
08 février 2007 à 13:23:32 »
Pascalou, j'espère que ton épaule va mieux! c'est dangereux le mouton! J'en ai pris des gamelles, heureusement rien de grave mais une mauvaise chute peut être terrible!
Tu vois, le pistage c'est plus cool, à moins de rencontrer un sanglier mais bon...
LE NOUNOURS VOLANT
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»