Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Qui Va à Seltz?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
8
9
10
11
12
[
13
]
14
15
16
17
18
...
21
En bas
Auteur
Sujet: Qui Va à Seltz? (Lu 30935 fois)
bross
Invité
Qui Va à Seltz?
«
Réponse #120 le:
11 avril 2007 à 21:21:57 »
superbe toutes ces photos et merci.
mai comment ce fait il que Bélauou bé est pour afixe de l Oustaou de padel
PIGOU
Invité
Qui Va à Seltz?
«
Réponse #121 le:
11 avril 2007 à 22:31:57 »
qu'est ce qu'il dit ?
pourquoi quoi ?
et pourquoi pas ........................... :lol:
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #122 le:
11 avril 2007 à 23:23:45 »
euh.... Bross.... peut être parce que sa maman est une Oustaou de Padel, que son papa aussi, et qu'il est né à l'élevage!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Thalie
Vénérable
Qui Va à Seltz?
«
Réponse #123 le:
12 avril 2007 à 00:15:05 »
Eh bien, moi aussi, je remercie Corinne, Steve et tous ceux qui ont organisé cette super rencontre à Seltz. Tout était parfait.
J’ai également beaucoup apprécié Philippe Jean-Claude, notre juge agility, tellement positif, toujours là pour encourager en cas de pépins, et qui nous a fait bien courir sur ses parcours
Pour le reste entre les petites bubulles pour fêter le brevet de pistage de Thalie, les discussions jusqu’à pas d’heure, les rencontres avec de nouveaux amis et des anciens que je ne vois pas assez souvent, et malgré un petit bug perso dimanche soir, j’ai passé un super week-end.
J’ai également eu la chance, pour l'expo, d’avoir une handleuse qui a superbement bien présenté Thalie, malgré des fins de chaleur difficiles.
C’était aussi l’occasion pour Thalie de revoir son fiston… Même si elle ne lui a pas vraiment susurré des mots doux!!
Côté agility, c’était décoiffant! Plein de chiens hyper rapides, un bon niveau et un mélange très sympa de conducteurs débutants et de conducteurs confirmés. Et surtout une très bonne ambiance, avec des gens qui étaient là, avant tout, pour s’amuser. Vivement l’année prochaine, même si ce n'est pas à Seltz!
Thalie
Vénérable
Qui Va à Seltz?
«
Réponse #124 le:
12 avril 2007 à 00:38:16 »
C'est les taties qui sont ravies pour le chounounou :lol:
A suivre :lol:
[/QUOTE]
Trop forte Kikie pour les romans photos.
:lol:ENCORE, ENCORE
Estébène
Invité
Qui Va à Seltz?
«
Réponse #125 le:
12 avril 2007 à 01:31:44 »
En attendant la publication de mes albums sur mon site, voici quelques photos des forumeurs.......
Euh........ c'est où la suite du parcours? Ah lala faut pas trop de bulles....ni de kir
Mais que chuchote t'elle?
Un vrai nounours ce bout là
Admirez le style et l'élégance!
Non par ici ma puce
Pour Isak, je n'ai pas vu tant de BP à l'OBR, mais voici une petite photo pour toi.......
Hi tu le trouves comment ce nouveau réflex ?
Splendide face rase :
gift
Vénérable
Qui Va à Seltz?
«
Réponse #126 le:
12 avril 2007 à 07:39:22 »
Merci pour les photos..vraiment bien...j'adore ..
Pendant 1mn on a cru au bonheur...un superbe face rase est venu se changer les idées par chez nous...je l'avais déjà adopté...un chien sympa qui ne se prend pas la tête ..vite à l'aise..et qui travaille au troupeau..c'était la chance à saisir!!! Ben non..Sa maîtresse avait le soucis marqué sur le visage!!!On a eu la chance d'avoir une petite noire en pention..elle aussi sympa en plus elle sentait bon...quel marque le parfum?
JE souhaite beaucoup de bonheur à ce petit bout dans sa nouvelle famille..quand je pense que le mien à cet âge était déjà teigneux..
A+Gift
VAN GOGH
Vénérable
Qui Va à Seltz?
«
Réponse #127 le:
12 avril 2007 à 13:11:54 »
Merci Isa pour les photos. Superbes! J'ai honte de mettre les miennes (pas la même qualité).
A la queue leu-leu chacun va chercher sa coupe: classe très jeune, intermédiaire, les 3 premiers de la classe ouverte, classe travail (nounours), champion, vétéran (mâles poil long)
Urepel, 3ème classe ouverte, VG classe travail et meilleures allures bergères de l'expo
LE NOUNOURS VOLANT
chris
Invité
Qui Va à Seltz?
«
Réponse #128 le:
12 avril 2007 à 14:17:54 »
Splendide face rase :
Wahooo ! Il vient d'où celui-là ?
Et Gift c'était celui-là ton face rase ?!
Peut-être dans 2 ans on viendra vous faire coucou B) l'ambiance à l'air très bonne et on connaît déjà le juge ;) Je sais pas si Virginie voudra faire de la beauté avec son chien mais du troupeau et de l'agility c'est sûr et peut-être du dog dancing.
gift
Vénérable
Qui Va à Seltz?
«
Réponse #129 le:
12 avril 2007 à 16:59:20 »
OUi un beau fauve..vraiment..un face rase comme ça c'est drôlement beau...J'en connais mais soit ils sont noirs gris arlequins..ou alors minuscules..Ah oui il y en a aussi un qui vient de chez Janes qui est beau aussi..
Celui de la photo c'est Vitalis des Forges de Thor...enfin qu'il me semble...faudrait deander à Passion quand elle passera par ici..
A+Gift
Imprimer
Pages:
1
...
8
9
10
11
12
[
13