Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Bonjour!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Bonjour! (Lu 4122 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #10 le:
15 février 2007 à 22:32:59 »
Bonjour Iris, et
à toi!!!!
Peureux? Rebecca est ma 3ème BP, aucune n'a été peureuse. Agathe la deuxième était un peu plus méfiante avec les gens qu'elle ne connaissait pas, et avait tendance à donner de la voix quand ils arrivaient, mais ça ne durait pas.
Fugueur? le BP est tellement attaché à son maître que c'est rare qu'il s'éloigne beaucoup, sauf bien sûr si il a un travail à faire. Evidemment si c'est un mâle et qu'il y a une belle en chaleur dans les environs..... faut surveiller.
Aboyeurs? Charlotte partait comme une fusée et aboyait tous les soirs vers 18h dans le jardin
Quand on était à Paris, en appartement, jamais! Agathe simplement pour prévenir quand quelqu'un arrivait et Rebecca pour eng......er la BA d'à côté qui est sa pire ennemie. Mais on arrive en général très bien à limiter la durée des aboiements.
D'ailleurs ils sont très futés!! Rebecca a très bien compris, quand elle a envie de rentrer, qu'il suffit d'aboyer :lol: :lol:
Je l'ai surprise un jour : elle voulait rentrer et moi j'avais décidé que non, alors je l'ai surveillée derrière la fenêtre : elle s'est mise à aboyer comme une folle, en surveillant la porte :lol: :lol: :lol:
Fifty, tu as raison, à plusieurs, ils s'entraînent!!!
Quant à être exclusifs, oui certainement, surtout si ils vivent seuls avec leur maitre, mais ça ne les empêche pas d'être très sociables si ils ont été habitués à rencontrer des tas de gens et autres animaux, et s'il y a d'autres animaux dans la maison, eh bien chacun trouvera sa place. Evidemment ils sont un peu 'seccotine'....
Et comme tu as dit, 'on les a comme on les élève'! quoique....... pas totalement quand même, et c'est vraiment ça qui fait leur charme!
En tous cas, moi je suis 'tombée dedans il y a 27 ans', et aucune envie d'en sortir :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
tyska
Champion
Bonjour!
«
Réponse #11 le:
16 février 2007 à 00:32:19 »
Bienvenue Iris
parmi les accrocs des bergers des pyrénées,ils sont tous supers même si parfois ils nous en font voir de toutes les couleurs
Amicalement .........Gisèle
iris
Invité
Bonjour!
«
Réponse #12 le:
16 février 2007 à 10:35:39 »
J'ai mieux dormi
et c'est bien triste une maison trop calme.....donc, j'attend les aboyements joyeux avec impatience!!!!!
bon WEà vous et vos toutous!
piloutte
Champion
«
Réponse #13 le:
16 février 2007 à 23:12:35 »
bonsoir iris et bienvenue sur le forum
.Le bp est bien particulier mais quand on le connais on ne sait plus s'en passée
.C'est pas une drogue mais j'avoues que ce n'est pas loin
.Je pense que je ne me tromperais si je precise que mes petites boules vont bien et qu'ils grandissent aussi tb.Je voudrais preciser que cette annee 2007 les noms doivent commencer par la lettre" G" alors bonne recherche et a bientot.
passion
Vénérable
«
Réponse #14 le:
16 février 2007 à 23:24:11 »
iris .......tu en as de la chance ..........
tu sais moi j'ai habité rixensart tu connais !!!!!! pendant 20 ans ........
tu vas aller à quel club !!!!! d'éducation !!!!!!
raconte nous!!!!!
http://www.lesforgesdethor.com/
Chaos
Vénérable
Bonjour!
«
Réponse #15 le:
17 février 2007 à 17:11:46 »
Bienvenue à toi iris !!!
Pas de soucis, ... tu verras, ... les BP sont des chiens exceptionnels ....
Moi, c'est comme Rebecca, ça fait 25 ans que je suis "tombée dedans" .... et jamais eu un seul regret ...
Tu parles du Brabant wallon, des chiots de 5 semaines ... Ne serait-ce pas à Grez-Doiceau ?
Si c'est ça, je connais bien le papa ... Il vient de chez moi !!!
Beaucoup de plaisir sur ce forum !!!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
Athos
Vénérable
«
Réponse #16 le:
17 février 2007 à 18:39:16 »
Salut Iris , moi Athos à 16 mois et cela fait maintenant 13 mois environ que je l'ai !!!
Il faut bien que j'avoue que avec Athos j'ai eu des moments dur dur ms maintenant après de l'obeissance je ne plaind pas .
Il as toujours été adorable et très câlins, prêt à aider ses maitres!
Mon bébé, est toujours fourré ds mes pattes (depuis qu'ont là) et nous as tjrs rendu l'amour qu'ont lui as donner !!
Comme tu dit nos chiens sont comme les éduques et en ce qui me concerne je ne regrette pas du tt d'avoir achetée Athos.
Courage à toi pour l'attente !!
Bôgoss
Invité
Bonjour!
«
Réponse #17 le:
27 février 2007 à 21:17:29 »
Alors Iris, tu ne donnes plus de nouvelles !!!
On veut savoir si tu dors bien (lol) si tu as des nouvelles de ta crevette et si tu as des photos !!!!
Bisous a toi
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»