Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Présentation
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Présentation (Lu 4379 fois)
ulane
Invité
Présentation
«
le:
09 mars 2007 à 18:55:28 »
Bonjour à tous. Nouvelle venue, une petite présentation s'impose. Je possède 3 BP noirs: jayak 12 ans ./2, Tara 5 ans et Ulane 3 ans 1/2. J'ai des BP depuis 15 ans et je crois que je ne changerai plus de race. Bien qu'à 3 parfois, ça déménage, je trouve ces chiens géniaux. Sinon je suis kinésiologue animalière, c'est une méthode qui consiste à enlever les stress émotionnels qui peuvent avoir des répercussions sur le physique , le psychisme ou le comportement de l'animal. Je pratique également la pathologie comportementale depuis une vingtaine d'année. si l'un de vous à besoin de conseils, je me ferai un plaisir de vous aider de mon mieux. Lorsque j'aurai trouvé comment on peut mettre une photo, je vous enverrai celles de mes toutous, Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Bôgoss
Invité
Présentation
«
Réponse #1 le:
09 mars 2007 à 19:16:13 »
Alors pour les photos tu peux allé sur Discussions libres, il y a un épinglé Photos ...
Dans ton métier tu masses les chiens ?? si oui ca m'interesse, mon chien fais de l'agility et je voudrais connaitre des massages...
Voila j'espere que tu vas aimer ce site qui je précise est génial !!!
Bisous
Marie-Jo
Vénérable
Présentation
«
Réponse #2 le:
09 mars 2007 à 20:19:19 »
à une personne qui semble avoir bcp d'expérience
MJo
isak
Vénérable
«
Réponse #3 le:
09 mars 2007 à 20:42:35 »
Ulane, et
à toi et ta meute sur le forum....
Je pense que tes conseils seront à un moment ou à un autre les bienvenus ;)
On en apprend toujours avec les autres....C'est génial ça de partager les connaissances...
Pour ce qui est de mettre des photos, tu vas dans discussions libres : c'est le sujet qui est épinglé en haut...
Tu auras toute la procédure qui nous permettra de voir très rapidement tes loulous...
J'ai également 3 BPS et pour rien au monde non plus je n'aurai une autre race. Du moins je ne l'ai jamais envisagé.
, trop intellingent ce petit chien
Les miens ont 15 ans , 11 ans 1/2 et la petite folle qui à 2 ans 1/2
A bientôt de te lire sur le forum
gift
Vénérable
Présentation
«
Réponse #4 le:
09 mars 2007 à 23:32:25 »
Sois la bienvenue chez nous..j'éspère que t auras plaisir à nous lire et que nous profiterons de tes réponses!!
A+Gift
pascalou
Invité
Présentation
«
Réponse #5 le:
10 mars 2007 à 00:11:44 »
bonjour à toi et tes 4 pattes Ulane je te souhaite un très bon séjour chez nous dans le domaine des bp perso j'en ai 2 Urys et Ayous race géniale , gueularde parfois mais super proche de moi il faut de toute façon une grosse complicitée et la poigne pour dire que nous sommes toujours le maitre , tes conseils serons toujours bien venus
Chaos
Vénérable
Présentation
«
Réponse #6 le:
10 mars 2007 à 11:17:48 »
Bonjour et bienvenue sur ce forum ...!!
Tu verras, c'est très sympa ... enfin, j'espère que tu te plairas parmi nous !! ;) ;)
En tous cas, au moins nous avons tous un point commun .... notre amour du BP !!!
Bonne journée
Françoise
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
ulane
Invité
Présentation
«
Réponse #7 le:
10 mars 2007 à 18:03:32 »
merci à tous pour vos voeux de bienvenue. pour répondre à bogoss, je ne fais pas de massage professionnelement, mais tu peux m'expliquer ce que tu veux faire, il m'arrive de travailler sur une douleur de muscle ou dorsale. voici mes loulous:
JAYAK - 12 ans 1/2
TARA - 5 ans - ULANE 3 ans 1/2
shoei
Invité
Présentation
«
Réponse #8 le:
11 mars 2007 à 10:06:32 »
a toi Ulane et tu verras il y a pleins de gens sympas sur ce site ! Moi aussi j'ai un de mes chiens qui s'appelle Ulhan mais c'est un Berger Allemand completement fou et ingerable !
Bôgoss
Invité
Présentation
«
Réponse #9 le:
11 mars 2007 à 14:44:19 »
Merci de m'avoir répondu, je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire car mon caniche qui pratique l'agility boite parfois d'une patte avant ...
Voila Merci !
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance