Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
En bas
Auteur
Sujet: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! (Lu 7634 fois)
éracless
Vénérable
«
Réponse #10 le:
10 mars 2007 à 19:27:00 »
Grave!!!et benh voila....quand on a pas la parole!
Ok ce sont des humains qui peuvent faire des fautes...mais faut quand même pas rire!!!
Entre temps,le temps passe ,reb boite (est qu'elle a mal?)....et les euros s envolent dans la poche d'un ...
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
U'LYS
Invité
«
Réponse #11 le:
10 mars 2007 à 23:04:17 »
Gros bizous à vous tous face à cette très malheureuse aventure...
les soignants doivent prendre leur responsabilité, sois ferme, j'ai trop vu ça dans un centre anti douleur où j'ai bossé et où l'on accueillait des gens se trimbaler des douleurs chroniques suite à des actes d'inattention majeure et qui n'avaient jamais osé se positionner fermement face à des erreurs de ce style... la mésaventure ne laisse aucun doute
On pense bien à toi et à ta puce, tiens nous au courant... si tu passes dans la région, j'ai un excellent contact à Maisons Alfort, c'est un véto ostéo intelligent et surtout très compétent.
On t'embrasse et fait une belle caresse à Rebecca
jean marie et U'lys
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #12 le:
11 mars 2007 à 01:20:17 »
Merci à tous de vos messages!
Les poutous et les câlins, ça va, elle n'en manque pas ma fille
Je n'arrive pas à décolérer, surtout quand je pense que la puce a subi une anesthésie, même légère, et une infiltration de cortisone pour rien du tout, dans une épaule probablement parfaitement intacte.
Pas pu aller à Fécamp aujourd'hui pour leur rendre leur cathéter, mais ils vont l'avoir dans un petit paquet, assorti d'un courrier recommandé gratiné! et ça je sais faire quand je suis en colère!
Reste plus qu'à trouver un bon véto dans le coin maintenant!
Bisous de ma petite éclopée rasée
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #13 le:
11 mars 2007 à 20:21:30 »
Ne vous faites JAMAIS opérer à DAX, on a coupé à qq 'un de mon village la jambe saine...on pourrait croire à une blague, hélas NON !
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
fifty
Vénérable
«
Réponse #14 le:
11 mars 2007 à 21:07:55 »
J'espère que Rebecca va vite récupérer de ces soins inutiles et que tu trouveras quelqu'un de sérieux pour la suite.
Certes l'erreur est humaine...et cela peut arriver à chacun de nous de se tromper ...quand on doit aller vite ...,quand on est pas assez... mais quand l'erreur est faite ,il faut savoir le reconnaitre et assumer,s'excuser,proposer réparation ...j'imagine ta colère et la comprend.
Tu dois leur dire ta colère,cela pourra au moins servir pour d'autres !
Calinou à la belle Rebecca.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
pascalou
Invité
«
Réponse #15 le:
12 mars 2007 à 00:38:12 »
moi j'ai vu deux véto chez qui j'allais tout le temps pour Urys et ils n'ont pas de radio quand elle c'est fait une entorse du genou ça duré au moin 10 jours et je me suis ennervée je suis allée ailleur le véto a vu marché Urys et aussitôt il ma dit il faut opérer votre à une entorse donc radio et effectivement ligamants croisés, donc j'ai emporté les radios chez les deux autres vetos, et ils mon dit nous ne voulons pas mettre les gens dans l'embarras financier, depuis je vais ailleur
pascalou
Invité
«
Réponse #16 le:
12 mars 2007 à 00:40:28 »
toutes mes excuses j'oublie des mots mais d'une seule main ça semble long d'ecrire et l'on pense avoir tout inscrit
sandra90
Vénérable
«
Réponse #17 le:
12 mars 2007 à 10:26:17 »
Bonjour Rebecca, en effet, il y a de quoi etre en colére! C'est inadmissible.
Le véto doit assumer ces c............, je serai d'avis que tu ne régle aucun soin et surtout CHANGE DE VETO !
J'espére que ta Reb se remet de cette anésthésie et que tout va s'arranger pour elle.
Mes parents avait un bouvier bernois et il boitait de la patte avant, le véto a toujours dis ''c'est de l'arthrose '' on va lui donner des anti-inflammatoires. Ca calmait la douleur mais une fois le traitement terminé rebelotte.... Au bout de 2 mois, ils sont aller voir un autre véto et je vous le donne en mille le chien avait un cancer des os.
Ma maman est partie comme une furie chez le premier véto et celui-ci en a pris pour son grade et pour s'excuser de son erreur il a payer tous les soins (concernant cette patte) du chien pendant prés de 2 ans.
Certains véto assument leurs erreurs et d'autres sont des charlatants et ne pensent qu'a faire rentrer du fric.
Gros bisous a ta petite chienne.
Némésis
Champion
«
Réponse #18 le:
12 mars 2007 à 13:01:54 »
Pauvre Reb ! je suis vraiment navrée de ce qui lui arrive, et je pense que tu vas trouver un autre véto compétent.
On voit des choses incroyables au niveau de l'incompétence de certains praticiens, et on peut se demander où ils ont trouvé leur diplôme ! mon amie Suzanne m'appelle un matin : sa dogue ne peut plus tenir debout, on réussit avec l'aide d'un voisin à la mettre dans ma voiture et à la conduire chez son véto qui diagnostique une crise d'arthrose, et lui fait ... des anti-inflammatoires. On la ramène à la maison avec maintes difficultés. Une heure plus tard la chienne s'éteignait : la crise d'arthrose était en fait un infarctus ! (il est vrai qu'elle avait presque 10 ans) Mais ne pas savoir faire la différence !!!
Je souhaite à notre petite Reb d'aller mieux, et j'espère que tu vas leur dire leur fait à ces nullards !
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
éracless
Vénérable
«
Réponse #19 le:
12 mars 2007 à 18:58:30 »
Bonjour Catherine,
Et alors comment vas ta belle??j espere que Reb va mieux,donne nous de tes news
As tu envoyé ta lettre pimenté?
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Imprimer
Pages: