Si...si !!! c'est une question sérieuse!Est -il nécessaire d'effiler ou couper les poils longs cachant le regard de nos Bp, sur vos photos ,je remarque souvent les yeux assez dégagés de vos BP Birdy lui a une grosse masse de poils lui cachant son regard... aussi il n'a pas l'air mal à l'aise, mais on ne voit pas beaucoup ses yeux...est ce encore un critère de beauté! est ce sanctionné... si je lui fait une coupe au carré! car j'ai l'intention de lui faire faire sa 1ere expo le 8 avril!!!!De mème pour les oreilles..... faut-il éffier, couper le bout en pointe.....ou ne rien faire du tout ?A bientôtAnnie
Pour les oreilles, ben avec les oreilles naturelles maintenant, on voit souvent des BP qui ont des grands poils au bout qui descendent très bas. Franchement où est la tête si vive de nos BP? Mais là encore, faut que ce soit naturel! tu évites la coupe au ciseau en pointe
Je sais que certains ne sont pas pour toucher au naturel du chien, mais bon..... sans en faire des chiens toilettés, on peut quand même essayer de retrouver une expression de BP, non?......