Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
En bas
Auteur
Sujet: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! (Lu 7628 fois)
Lexa
Invité
«
Réponse #40 le:
16 mars 2007 à 14:52:53 »
Moi je peux te dire qu'axelle est raide aujourd'hui elle se couche facilement et d'elle même aujourd'hui; en plus elle plis ses pattes de devant quans elle est couchée alors que jusqu'ici elle ne l'a jamais fait ou alors je ne l'avais pas vu mais ça devait être rare.
Pour l'expo j'aviserais et je ferais en fonction.
Pour le canapé j'ai demandé si je devais lui supprimé, il m'a répondu elle le sentira mieux que vous si elle peux le faire, laisser la se gérer toute seule, ne l'insiter pas à monter, mais si elle le fait laissé la faire toute seule, alors c'est se que je fais, si je travaillais elle se coucherais et dormirais mais là ...
Pour l'hotel je monterais son kennel et la chienne dedans, pour eviter les marches.
en voiture un maximum, ce week end, pas génial pour elle mais bon si je veux qu'elle récupére pas d'autre solution, et même régime pour Reb !!
pascalou
Invité
«
Réponse #41 le:
17 mars 2007 à 04:01:47 »
Ulane bonsoir, notre organisme réagi pareil , moi je sais que quand je vais ches l'accunpuncteur elle essais toujours de me prendre le soir que je puisse me d'édentre et dormir ensuite, et l'ostheo pareille après plus de forces le corp est vide mais comme ça fait du bien!!!!!!
ulane
Invité
«
Réponse #42 le:
17 mars 2007 à 16:53:21 »
c'est vrai que les séances d'ostéo fatigue et comme tu dis quand le corps a réagi qu'est-ce qu'on se sent mieux!
Rebecca je pense que tu as choisi la solution la + raisonnable pour ta louloute. donne des nouvelles après ce week-end
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
En haut
« précédent
suivant »