Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
ça Fait 2 Ans !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: ça Fait 2 Ans ! (Lu 2948 fois)
cha
Vénérable
«
Réponse #10 le:
24 mars 2007 à 20:48:29 »
et oui deux ans déja, ca passe vite !!
je me souviens, vu que l'on s'est inscrite à 20 jours d'intervalle, on c'étais même fritées à cose du chien de mes parents, oups... alors que maintenant, ben on s'entend super bien ! les vacances au ski et tout, trop cool !!!!!!!!!!!!!!!! et oui un grand merci au forum qui a permi de nous connaitre tous
, dabord un grand merci au chien c'est grace à eux que tout ça a exister....
merci pour ton post
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Nicole
Invité
ça Fait 2 Ans !
«
Réponse #11 le:
26 mars 2007 à 10:59:30 »
Eh bien ISAK pour une timide...
tu auras transformé le "défaut" en qualité !!!
Ce message que je découvre seulement aujourd'hui m'enchante.
Il y a énormément de choses positives sur ce forum.
Ce que je trouve super, c'est que vous puissiez transformer en rencontres
ces échanges virtuels et que vous deveniez une bande de copains.
J'avoue que j'aimerais participer,
mais je ne fais pas de concours d'agility, pas de travail, pas de fly ball...
en revanche des balades, des randos in the mountain... (autant que nous pouvons)
ici, comme vous tous et toutes,
je n'ai que mon coeur à partager avec vous
et mon BP dont je vous mets quelques photos de temps en temps,
mais c'est très sincèrement que je profite de ce message d'ISAK pour lui retourner
vous retourner un flot d'amicales pensées sur les pieds !
hortenselle
Vénérable
ça Fait 2 Ans !
«
Réponse #12 le:
26 mars 2007 à 18:39:57 »
Et bien moi, ça a fait 2 ans le 25 fevrier!!!je vous fais la bise pour la peine.
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Lexa
Invité
ça Fait 2 Ans !
«
Réponse #13 le:
26 mars 2007 à 20:32:49 »
Et oui Isak,
ça fait presque déjà 2 ans qu'on te supporte et qu'on te voit à chaque expo dans le coin
, mais non, vas, c'est un plaisir de te connaitre, et d'avoir fais ta connaissance par le biais de ce forum, d'ailleur sans lui on ne se connaitrait pas B)
Et qu'est ce qu'on louperait de ne pas se connaitre, plus de fou rires comme à Rennes, plus de msn tard le soir, plus de photos.... la vie serait bien triste.
Et c'est vrai que par le biais de ce forum, ben on apprend à connaitre pleins de choses et pleins de personnes, même si on ne voit pas toujours les personnes en direct, on a quand même l'impression de se connaitre depuis longtemps.
Et Isak, tu n'y es pas rien si ce forum vie aussi bien actuellement, il a frolé souvent la fermeture, mais des personnes solides se sont battue avec toi pour qu'il tienne et fort heureusement il a tenu.
Merci à toi Isak et merci au personne qui sont comme toi, et qui veille sur ce forum pour que tout ce passe le mieux du monde, même si des fois les avis diverges le principale c'est déchangé et d'expliquer son point de vue.. ensuite libre choix à tous.
Aller les filles on repart pour une troisième années :lol:
pascalou
Invité
ça Fait 2 Ans !
«
Réponse #14 le:
26 mars 2007 à 20:50:21 »
bonjour tout le monde , et oui le passe vite moi cela feras 2 ans en aout après avoir été chercher notre petite boule de poil Ayous qui depuis a bien grandi, merci à tous pour vos conseils et à toi hortenselle pour avoir redonné la pêche et du poil à ma Urys , alors que le forum continu dans la joie, (parfois hélas les malheurs de nos compagnons ) mais dans la complicitée et la conne humeur
http://img505.imageshack.us/img505/9886/ch...chien193ib1.gif
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»