Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Can'to
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8
9
10
...
13
En bas
Auteur
Sujet: Can'to (Lu 19955 fois)
Némésis
Champion
Can'to
«
Réponse #40 le:
30 mars 2007 à 13:04:05 »
Ce qu'il est beau avec sa couleur de caramel ! Catherine, je l'adooooooooore ! j'espère que tu vas avoir beaucoup de bonheur avec lui !
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #41 le:
31 mars 2007 à 22:28:11 »
Quelques nouvelles du gamin, mais pas de photos, temps pourri de chez pourri aujourd'hui!
Nuits parfaites maintenant (8 heures d'affilée cette nuit sans un pleur, même pas quand j'ai fermé la porte du vari).
Trajets en voiture, aucun problème.
il a vraiment la pêche, Reb est épuisée!!!! Ce soir il n'arrêtait pas de l'emm...., elle grondait, de plus en plus fort, pffff, il s'en fiche, ça l'excite de plus en plus! elle a fini par se réfugier sur son canapé.
Il prend bien évidemment les mauvaises habitudes de Reb (style sauter comme un fou devant la porte si je n'ouvre pas assez vite) mais aussi les bonnes, comme le petit tour sur le tapis de l'entrée pour essuyer les pieds mouillés... enfin là, je prends peut être mes désirs pour des réalités........
Pétronille est toujours extrêmement méfiante, la galère pour la faire rentrer du jardin, mais ce soir elle est quand même descendue d'un étage. A voir...
Cet après midi, club canin : dans le vari ou dans mes bras, car le 2ème vaccin n'est pas encore fait, et comme c'est en lisière d'un bois et que les clôtures ne sont pas top top, il peut traîner pas mal d'animaux en semaine.
Sa petite 'gueule' a bien évidemment conquis tous les gros durs du club, et il suivi avec beaucoup d'attention :lol: la séance d'obéissance. Les gros bergers allemands, malinois, et autres qui se sont approchés du vari, pfff! même pas peur!
Le bruit de la balançoire en ferraille qui tape, aucun problème!
Demain, autre expérience : on va faire connaissance avec les vieilles tantes (moyenne d'âge 90 ans ou presque). J'entends déjà les Oh! et les Ah!! :lol: :lol: :lol:
Un seul défaut : ce n'est pas un accroc de la gamelle. Il y a beaucoup plus intéressant à faire. ça prend au moins 1/4 d'heure et je dois rester près de lui pour le rappeler à son devoir sinon Reb, elle, n'attend qu'un moment d'inattention.
Bref, il est bien dans ses pattes
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
Can'to
«
Réponse #42 le:
01 avril 2007 à 08:24:29 »
le choix a été heureux..tant mieux..je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta troupe..
A+Gift
Lexa
Invité
Can'to
«
Réponse #43 le:
01 avril 2007 à 11:45:28 »
Génial encore un petit reportage, merci catherine ;) mais pas de photos aujourd'hui, peut petre demain
en tout cas, ces BP m'épatteront toujours, ils nous donne toujours l'impression de ne pas faire attention et de s'en f.... et pourtant ils apprennent très très vite et nos le montre quelque jours après ou juste quelque heures après mais quand eux ils ont décidé, c'est vraiment une race génial que je ne connaissais pas avant d'avoir ma peste !!!
et ce caractère on le retrouve dans tous les BP, c'est vraiment génial !!!!!!!!!!
que j'aime cette race
Tu vois Catherine avec nini c'est plus qu'une histoire d'heures, je suis sur qu'il a compris, mais va savoir quans il aura décidé de te montré qu'il a compris...
quand à nini, elle a du sentir que ce n'était qu'une petite furie qui venait juste de naitre, elle sait que ca lui passera, mais quand .... B)
Continue le reportage de la journée, en plus il fait beau donc à nous les photos ce soir !!
:lol:
Tzotzo
Invité
Can'to
«
Réponse #44 le:
01 avril 2007 à 18:09:21 »
Merci de nous partager ces premiers jours à la maison avec de magnifiques photos ! Je craque sur cette petite boule de poil. Je vois que nos BP aiment bien les peluches, Bambou en a plusieurs aussi qu'elle adore, Marguerite la vache, Léo la panthère, Robby le renne... En espérant que Can'to comprenne très vite que Pétronille est une peluche un peu différente !
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #45 le:
01 avril 2007 à 21:02:21 »
Journée familiale aujourd'hui et comme je m'y attendais, les vieilles tantes ont craqué!!
Mais grande journée surtout puisqu'il a réussi à amadouer un petit garçon de 3 ans qui a une peur bleue des chiens.
du coup, même Reb a eu droit à une caresse alors que d'habitude elle déclenche chez le gamin des hurlements horribles!!! pôv Reb, elle qui adore les enfants ;)
Quelques photos :
Ah ! on s’est drôlement bien amusés chez le tonton aujourd’hui!!
A l’attaaaaque !!!
Une petite gueule d’ange, on dirait….. eh bien……….
…. Ce que vous voyez peut être qui dépasse de sa gueule ce sont des poils qu’il a arrachés au derrière de Rebecca !
C’est son nouveau jeu !!!!!!
Et pour finir, ma belle si patiente
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
piloutte
Champion
«
Réponse #46 le:
01 avril 2007 à 21:42:59 »
superbe photo de Cant'o
.Il est super mignon et il a un air bien coquin.Je pense que tu pourra bientot ecrire un livre sur"Les aventure de Cant'o" :lol: .Elle l'a belle Rebecca qui doit subir les pillages de cet ange-demon.Beaucoup de bonheur a toi
fifty
Vénérable
Can'to
«
Réponse #47 le:
01 avril 2007 à 21:48:51 »
S'il embête trop Reb....je le prends!!!!
Merci pour ces belles photos!
Reb aussi est belle.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #48 le:
01 avril 2007 à 22:06:10 »
Vais peut être le garder encore un peu, Fifty!!!!! :lol:
isak
Vénérable
«
Réponse #49 le:
02 avril 2007 à 16:54:48 »
Oh là là Reb !!!! superbes les photos de mon fillot
et je trouve qu'il a déjà bien changé
, et dire que quand je le verrai ça sera déjà un grand garçon :( ..
En tous les cas moi je le trouve superbe...
et semble bien adapté à son nouvel environnement.
Mais que surtout Rebecca ne se laisse pas faire ;) , il a une bouille d'ange, mais c'est aussi un gentil petit démon :lol: ça se voit sur la 7ème photo
quand il regarde Rebecca de travers
Gros calins à tes deux loulous
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6