Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Rottweiler
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Rottweiler (Lu 2020 fois)
hortenselle
Vénérable
Rottweiler
«
le:
26 mars 2007 à 18:42:50 »
Hier matin à 6 h du mat, un énorme Rottweiler nous attendait dans le jardin, il avait sauté le portail et nous grognait dessus, avec un éclat mauvais dans le regard; je nous voyais mal partis, il y était depuis longtemps car les chiens , à l'intéreur, aboyaient depuis 1 h, ce qui n'arrive jamais . Pour finir il a sauté le portail en sens inverse et est parti.(Je me voyais obligée d'appeler les pompiers pour sortir de chez moi. ..)
Et l' après-midi on a appris que le charpentier voisin , à 150 mètres, avait été cambriolé, les gendarmes pensent que le rot, inconnu dans le coin. était avec eux .( Carrément dressé à les protéger, apparemment ??? )
Avez-vous eu des expériences de ce style ?
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
fifty
Vénérable
Rottweiler
«
Réponse #1 le:
26 mars 2007 à 21:07:01 »
Tu as du avoir peur....!!!
Tu as intérêt à diffuser l'info dans ton coin,ce chien doit être facilement reconnaissable....et si ça pouvait éviter d'autres cambriolages?
Chez nous,notre fille a été cambriolée ,on a forcé la porte fenêtre de son studio d'étudiante,son ordi volé alors que c'était la première fois qu'elle le prenait....pas besoin de chien mais juste d'informateur....depuis j'ai appris tous ceux à qui on avait volé la voiture,cambriolé l'appart,il y en a tant!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»