Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Ne 2007 !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Ne 2007 ! (Lu 4600 fois)
éracless
Vénérable
«
Réponse #10 le:
26 mars 2007 à 20:39:19 »
Bonjour,
Pour Argelès,je serai presente avec Eracless,hotel dans les environs déja réservé!!!
Pour ce qui est "EUROPEENNE ou MONDIALE", pas pour nous.
Je vais surtout a Argelès ,parce que cela fait des années que j en ai envie...et que maintenant je le fais....(oublions les 1200 km qui me separe de ce bel endroit...),je suis heureurse de pourvoir participer a ce grand moment et enfin connaitre tout ces gens...qui comme moi,aiment les bp.
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #11 le:
26 mars 2007 à 21:41:43 »
Hello Caroline!
On sera bien contents de faire la connaissance de ta maman et de Pearl!!!
surtout qu'elle n'hésite pas à venir nous voir!!! c'est trop bête d'apprendre après coup qu'il y avait des gens du forum et qu'on ne les a pas vus!!!
Pour les hôtels, Argelès Gazost est une petite ville, et il y a plein d'hôtels d'où on peut aller à pied à la NE.
Sur internet ou par le syndicat d'initiative, tu auras les listes.
Pour Reb, Can'to et moi, comme l'an dernier, fiesta avec les bretons dans un petit appart super sympa!!! Isaaaaaak!!!! vous voulez bien accepter ton fillot en plus, hein!!!???? :lol: :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
Ne 2007 !
«
Réponse #12 le:
26 mars 2007 à 23:56:02 »
On sera là...cette année rien ne vent perturber nos plans de vacances..et entre la Suisse et l'Espage ..ben il y a Argelès..
A+Gift
Chaos
Vénérable
Ne 2007 !
«
Réponse #13 le:
27 mars 2007 à 09:37:00 »
Grande première pour moi !! ... j'y serai aussi ...
Je me suis déjà arrangée pour avoir quelqu'un à la maison, l'hôtel est déjà réservé ....
YOUPIE ..... !!!!
Nous y serons du vendredi soir au lundi matin .... (en plus, cela fait 14 ans que je n'ai plus pris de "vacances" ... je ne sais même plus ce que cela veut dire !!)
PS : Si je viens avec plusieurs chiens, y-aurait-il éventuellement quelqu'un pour en présenter un si le timing les programmait en même temps ???
Je sais bien que je m'y prends d'avance, mais il vaut mieux savoir avant les inscriptions !!
Bonne journée !!
Françoise
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
tigssi
Vénérable
Ne 2007 !
«
Réponse #14 le:
27 mars 2007 à 09:51:48 »
oui Chaos volontiers...
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Chaos
Vénérable
Ne 2007 !
«
Réponse #15 le:
27 mars 2007 à 10:37:01 »
Merci Steve, avec plaisir ...
Mais, bien sûr pas pour Féria, car nous serons concurrents ...
Je pense prendre Chaos , Courtaou, Féria (ces deux derniers, pour le CANT du samedi aussi !!) ... et peut-être une femelle ... à voir celle qui sera le plus en poils au moment des inscriptions !!
Le tout sera de voir si toi aussi tu ne seras pas en ring avec Ayko !!
Françoise
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
tigssi
Vénérable
Ne 2007 !
«
Réponse #16 le:
27 mars 2007 à 10:47:47 »
Peu probable avec Ayko ou alors Isak qui le présentera...
Je me concentre sur la petite (TC; CSAU; CANT; Confiramation....) à la NE... Ayko lui s'occupera de moi...
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
VAN GOGH
Vénérable
Ne 2007 !
«
Réponse #17 le:
29 mars 2007 à 15:32:21 »
On y sera aussi cette année, en classe travail. ça m'a motivé pour paser le brevet de pistage, surtout quand j'ai appris que c'est Mr Mansencal qui jugeait les mâles!
LE NOUNOURS VOLANT
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»