Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Comporte Bizarre
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Comporte Bizarre (Lu 3035 fois)
petits ours
Invité
Comporte Bizarre
«
le:
28 mars 2007 à 12:27:16 »
j'ai deux bergers un male et une femelle
j'ai fait operer la femelle pour qu'elle n'est pas de petit
mais parfois comme en ce monent le male lui court derriere com si elle avait ses chaleurs je voudrais donc savoir si malgres l'operation les femelles secretent encore quel ke chose ou pas
si vous aviez des explications...........................merci
chalex26
Invité
Comporte Bizarre
«
Réponse #1 le:
28 mars 2007 à 12:47:13 »
Petit ours...! C'est bien vrai que lorsqu'il est jeune le BP lui ressemble.
Lachienne précédente que j'avais fait opérer était aussi occasionnellement l'objet des "attentions" assidues du bichon de ma femme.....! Tu comprends pourquoi, je l'avais faite opérer? Qu'est-ce que cela aurait donné comme descendence?
Lorsque je partais plusieurs jours avec elle, lorsque je rentrais chez moi, c'était chaque fois la même chose, le bihon "marchait" sur sa langue et la poursuivait sans arrêt.
Je pense donc que la chienne continue à secrèter qqch? Faudrait l'avis d'un pro que je ne suis pas.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
28 mars 2007 à 12:57:16 »
Oui, bien qu'opérée, les chiennes sécrètent encore des odeurs qui attirent les mâles.
Reb qui est opérée depuis 1 an1/2, est encore souvent l'objet des attentions de certains gaillards (comme Urlu, Vidocq...
)
Et ce n'est pas pour le charme de sa petite tête adorable, c'est pas de ce côté là que ça se passe!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #3 le:
28 mars 2007 à 13:54:58 »
Ici aussi, Rustine, stérilisée depuis cet été subit les reniflements (mais pas plus !) des 2 mâles dont l'un est castré ! Dans ces cas-là elle s'asseoit !
A+, Alice
Chaos
Vénérable
Comporte Bizarre
«
Réponse #4 le:
28 mars 2007 à 14:59:32 »
Chez nous, toutes les femelles "pensionnées" sont stérilisées et très souvent, les mâles ...(surtout Chaos ;) B) )... vont leur faire des avances !!
Les femelles se demandent bien pourquoi
... puis ça passe ...
Sûrement qu'il doit y avoir quelques parfums ....
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé