Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Moustiques
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Moustiques (Lu 3986 fois)
ETXE
Modérateur
Vénérable
Moustiques
«
Réponse #10 le:
01 avril 2007 à 12:32:53 »
Il y a beaucoup de tiques par chez nous et j'utilise Advantix que jusqu'à présent j'ai trouvé le plus efficace mais je ne connais pas le collier Scalibor.
Les pipettes Advantix, je suis obligée de renouveler toutes les 3 ou 4 semaines au mieux ... ça ne me plait pas vraiment mais ces saletés peuvent être tellement dangereuses
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
pascalou
Invité
Moustiques
«
Réponse #11 le:
01 avril 2007 à 23:35:54 »
Nous aimons peut être pas leurs soumettrent le traitement mais les pauvres , c'est comme les traitements préventifs que nous prenons pour allez à l'etranger, il vaut mieu cela que de voir et perdre nos loulous, par contre les labos ne sont pas dupes et ça coute la peau du C........L!!!!!!!
shoei
Invité
Moustiques
«
Réponse #12 le:
08 avril 2007 à 17:46:08 »
Pour les moustiques quand nous allons en vacances dans les PO ou l'Hérault on leur met a chaque chien un collier Scalibor et on a aussi le shampooing que l'on fait avant de partir ! Mais le mieux c'est de ne pas les sortir a la tombée de la nuit ! Nous dans la rue ou nous louions il y a eut 5 chiens atteinds de leishmaniose dans le mois, meme une des chienne Terre Neuve du proprietaire l'a attrapé ! Le pire c'est qu'avec le rechauffement de la planete maintenant c'est pratiquement toute la France qui est touchée par ces phlébotomes et plus seulement le pourtour meditérranein !
ulane
Invité
Moustiques
«
Réponse #13 le:
09 avril 2007 à 10:52:05 »
Alta, j'ai également un de mes chiens qui réagit à l' ADVANTIX. Je lui met du " STRONGOLD" en pipette qui fait également les moustiques. une pipette toute les 3 semaines. cela s'achète chez le véto et c'est super cher mais super efficace.
tyska
Champion
Moustiques
«
Réponse #14 le:
10 avril 2007 à 13:15:40 »
Pour tyska c'est scalibor mais en plus je mets les pipettes de frontline ttes les 3 (ou 4) semaines,d'ailleurs ca y est elle commence a se gratter; je ne voit jamais les puces( elles doivent se cacher qd j'arrive) mais elle se gratte avec energie comme elle sait le faire alors je surveille tout: allergies, puces , tiques et epillets maintenant qui commence,ceci dit une recette qui peut pas faire de mal, infusion de romarin a diffuser sur les poils c'est un repulsif ( pas encore vraiment convaincue par le système mais toujours bon a essayer qd il n'y a pas de produit chimique)
Amicalement .........Gisèle
isak
Vénérable
«
Réponse #15 le:
10 avril 2007 à 14:15:21 »
Quand je suis descendue pour mes vacances sur le bassin d'arcachon il y a deux ans, j'avais pris la précaution de mettre à VA le collier SCALIBOR (à cause des moustiques, et des tiques) , ben elle à fais une allergie
, elle arrêtait pas de ce gratter le cou... Résultat des courses, elle avait plus de poil ..
mais l'encolure était bien dégagée
pascalou
Invité
Moustiques
«
Réponse #16 le:
10 avril 2007 à 20:37:39 »
bonsoir, mais le collier scalibor vous le trouvé sur catalogue ou chez le véto
isak
Vénérable
«
Réponse #17 le:
10 avril 2007 à 21:07:03 »
Pascalou,
Le collier scalibor, je l'avais commandé auprès de mon vétérinaire !!! ;)
Mais ton véto, en vend peut être à son cabinet .....renseignes toi ;)
tyska
Champion
Moustiques
«
Réponse #18 le:
10 avril 2007 à 21:51:45 »
moi je le trouve chez les grossistes pour animaux ( 15 euros) le veto doit certainement en vendre aussi
Amicalement .........Gisèle
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»