Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Cm En Norvège
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
En bas
Auteur
Sujet: Cm En Norvège (Lu 12976 fois)
PIGOU
Invité
Cm En Norvège
«
Réponse #20 le:
30 mars 2007 à 19:52:30 »
cela s'avère donc vrai ...pffff :(
je suggère que pour la coupe du monde de rugby, on vote en catimini un arrêté municipal ...lol
euh ...régional
comme quoi tout joueur supérieur à 120 kg sera interdit de coupe du monde
. chez les all black et les wallabies, il y en a qq uns , ouf ! deux équipes décimées, comme ça on va peut être se la gagner .... :lol: .
pour être plus sérieux, je suis étonné
du sectarisme de ces pays nordiques dont on nous vente le modèle (période électorale oblige) .
Estébène
Invité
Cm En Norvège
«
Réponse #21 le:
30 mars 2007 à 19:53:05 »
Ce qui me scandalise d'autant plus, c'est que nous devons nous inscrire aux sélectifs en Suisse et payer d'avance env. 250frs. ce qui correspond à 400 Euros.
Que les responsables des équipes ne soient pas informés m'étonne tout de même.
J'enrage de m'imaginer faire mes quali et qu'au final, j'aurais appris à ce moment-là que je ne peux pas y participer du fait que mon BP a les oreilles et la queue coupée.
Puisse que Rac ou bien d'autres chiens s'éclatent dans leur nation où les gens ne sont pas encore si débiles. Excusez moi mais j'enrage vraiment.
gift
Vénérable
Cm En Norvège
«
Réponse #22 le:
30 mars 2007 à 23:15:41 »
isa, détail tu as fai une erreur au change,,,c'est 150Euros environ..mais je perciste dans mon idées..les naations concernées..et il y en a devraient boyicotter..car même si je ne suis pas pour les ablations de tout ce qui dépasse..il y a des lois et des standards qui sont reconnus par la FCI et sont à respectées..même si on ne peut les appréciées, C'est une question d'éducation et de savoir vivre..envers les invités que l'on reçoit.
A+Gift
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #23 le:
31 mars 2007 à 00:13:38 »
Je viens de faire un tour sur le site de la CNEA, dans la rubrique Championnat du monde 2007 - règlementation : RIEN!!!!
Le peu d'infos qu'ils diffusent datent de janvier 2007, et concernent les vaccins, le passeport........
Incroyable!
Je viens de poser la question sur la foire aux questions. On verra si il y a une réponse!
Isa, est-ce que j'ai bien compris?? l'Italie aurait suspendu ses sélectifs? est-ce que ça signifie qu'ils sont plus c....llus que chez nous? Si c'est ça, bravo à eux! ou alors est-ce qu'ils diffèrent simplement le temps de remplacer par des chiens entiers à peu près au niveau??
En tous cas, une chose m'échappe, tout de même, nous sommes à 6 mois de l'échéance, et personne ne semble bouger nulle part....
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
caroline
Invité
Cm En Norvège
«
Réponse #24 le:
31 mars 2007 à 07:42:21 »
Pour bien connaître les responsables des équipes belges ils sont outrés que personne de l'organisation ne les ai prévenu de ces lois...C'est déjà la guerre pour arriver à avoir un hôtel pour le team où les prix sont pas exorbitants!!!!!
Ca aurait été la moindre des choses de prévenir tous les coachs de cette loi pour que directement l'info passe chez les gens qui veulent se sélectionner!
chris
Invité
Cm En Norvège
«
Réponse #25 le:
31 mars 2007 à 09:00:27 »
J'ai été sur le forum suisse-allemand; je comprends ta colère Isa ! On peut être contre la coupe et trouver cette décision abérante; ses arguments sont vraiment "petits". Mais c'est une personne qui a réagit comme çà; cela ne veut pas dire que tous les Suisses-allemands le pense ;)
J'y ai lu aussi que les italiens avaient suspendu leurs sélectifs (Sergio doit être furax
). Encore une fois, je trouve que c'est le problème de la FCI et, comme il est dit, les délégués des pays qui doivent intervenir. Je pense à la jeune Anaïs aussi
çà serait vraiment dégoutant si elle ne pouvait pas y aller !
tounka
Champion
«
Réponse #26 le:
31 mars 2007 à 11:10:08 »
incroyable ce truc ....
c'est tellement débile .......
upy
Champion
Cm En Norvège
«
Réponse #27 le:
31 mars 2007 à 11:48:46 »
chris
tu as été sur que forum suisse-allemand?
tu peux me donner l'Adresse stp?
merci
À +
upy
Champion
Cm En Norvège
«
Réponse #28 le:
31 mars 2007 à 11:49:22 »
chris
tu as été sur quel forum suisse-allemand?
tu peux me donner l'Adresse stp?
merci
À +
style
Invité
Cm En Norvège
«
Réponse #29 le:
31 mars 2007 à 12:21:45 »
J'ai soumis ce différent à un ami avocat (droit international) ; cela le laisse dubitatif car pour lui les instances des pays concernés pourraient saisir la cour européenne de justice basée à LUXEMBOURG (litiges entre états membres).
Plusieurs points lui semblent importants.
La compétition est un championnat du monde où toutes les nations représentées sont membres de la FCI.
Chaque état membre possède son standard, accepté par la FCI.
Les animaux lors d'un championnat du monde sont en transit et n'ont pas vocation à résider de manière permanente sur le territoire du pays organisateur.
En dehors des règles sanitaires, vaccins , passeport etc... selon lui , l'utilisation et l'application d'une loi Nationale qui a pour vocation de gérer le quotidien des résidents du pays pourrait être considérée comme abusive .
Devant ce genre de litige, les instances ferment souvent les yeux , car une procédure demande du temps , de l'argent et le résultat n'est nullement garanti (influence et poids des différents états).
Selon les textes , le droit communautaire l'emporte sur le droit national .
Cour Européenne de Justice (LUXEMBOURG)
"(puisque le droit communautaire prime sur le droit national et qu’il est directement appliqué par les juridictions nationales)"
Enfin tout cela est bien triste .
Selon ce même Mr, c'est comme si la France obligeait sur son sol , bien que l'on conduise à droite à ne rouler qu'avec des véhicules dont la conduite serait obligatoirement à gauche ; Ainsi les conducteurs Anglos-saxons seraient exclus de transit sur notre territoire , STUPIDE !!! .
Les lois sur le bien être Animal montrent leurs limites .
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
En haut