Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Shoei Et Ses Soucis !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Shoei Et Ses Soucis ! (Lu 5954 fois)
shoei
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
le:
17 avril 2007 à 13:33:41 »
Voila j'ai un probleme avec ma chienne Shoei ! Depuis que l'on a repris les concours avec (ça fait que 2 concours )elle me refait a nouveau des fautes diverses style sortir du slalom ou alors refus a la chaussette , alors qu'a l'entrainement elle les fait bien et tres rapidement mais elle le fait pas au 1er parcours ou elle va bien et finit souvent dans les 1ere mais plutot les autres parcours .Je me demande si elle n'a pas a nouveau des problemes avec son dos et si il ne va pas falloir que je l'arrete definitivement car quand elle saute ça lui fait peut etre mal ! Par contre elle court tres bien dans les bois ou quand on joue avec elle , elle est tres vive ! Je ne sais pas trop quoi faire et je pense que Eric va vouloir l'arreter et pouvoir profiter plus d'elle en la promenant en lui faisant plaisir plutot que de l'abimer et se serait peut etre fatale pour elle ! Qu'en pensez vous ?
upy
Champion
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #1 le:
17 avril 2007 à 15:03:37 »
moi j'irais voir un osthéo, pour voir clair s'il y a un problème avec son dos.
et ensuite je verrai
bonne chance et tiens nous au courant
cha
Vénérable
«
Réponse #2 le:
17 avril 2007 à 17:30:59 »
ben oui elle a peut etre un truc de coincée.......
mais sortie de slalum ou refu de chaussette n'on rien a voir avec le dos jen pense
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Estébène
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #3 le:
17 avril 2007 à 19:42:08 »
Schoei, si je t'ai bien comprise, ta chienne se comporte normalement à l'entraînement? Pas de comportements suspects sur des douleurs ou autres?
shoei
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #4 le:
17 avril 2007 à 20:14:00 »
Oui elle est meme tres speed a l'entrainement mais on l'entraine plus beaucoup elle va avoir 6 ans et on lui fait que 2 ou 3 choses dans ces moments là ! Elle joue bien a la maison et avec les autres et court meme tres vite mais je ne sais pas ce qu'elle a pendant les concours elle veut rester pres de la voiture apparement , est ce du aux hauts parleurs car elle est de nature anxieuse et a chaque concours que l'on a fait il y avait pas mal de bruit avec les micros !
Estébène
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #5 le:
17 avril 2007 à 20:20:02 »
Rien ne t'empêche de la montrer à un ostéo, mais je pencherais plutôt pour trouver qqch en Fleur de Bach ou en homéopathie, pour l'aider à "supporter" les ambiances concours.
Je ne connais pas ta chienne, et je peux me tromper, mais toi tu la connais mieux que personne et je suis certaine que tu peux voir où ça "coince". Tu connais son caractère, son comportement dans des lieux connus ou pas, et je suis convaincue que tu vas trouver la bonne solution.
shoei
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #6 le:
17 avril 2007 à 20:35:17 »
Oui je veux bien essayer des remedes a base de plantes mais lesquelles ? C'est vrai que Shoei est une chienne qui a certaines peurs style orage , pétards mais peut etre a t'elle peur quand il y a trop de monde autour d'elle ! Dimanche au concours quand elle a fait refus a la chassette sans explication 1/4 d'heure apres elle faisait la folle avec ses copains , ce n'était plus la meme chienne que sur le parcours ou elle semblait stressé ! :lol:
VAN GOGH
Vénérable
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #7 le:
18 avril 2007 à 09:34:35 »
Salut Dominique, va voir un ostéo, j'ai une bonne adresse si tu veux, il est très doux. je ne vois pas pourquoi tout à coup ta chienne aurait un tel comportement! c'est sûrement physique!
LE NOUNOURS VOLANT
Némo
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #8 le:
18 avril 2007 à 10:57:56 »
C'est etrange, en general quand on se pose ces questions il vaut mieux suivre son instinct et faire un bon check up. C'est quand meme une super chienne qui fonce et c'est pas normal ce genre de reactions. Elle a deja vu l'osteo , non?
shoei
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #9 le:
18 avril 2007 à 11:52:35 »
Oui je suis deja aller voir le Dr Hugues comme ostéo a Maison-Lafitte ,il faudrait que je lui ramene il est tres bien et il l'avais bien remis au mois de octobre quand elle s'etait fait mal en courant apres un chat !
Il y a une chose que l'on a remarqué avec Eric c'est qu'avant qu'elle se soit bloqué le dos en Octobre , on ne voyait pas son petit bout de queue en l'air et maintenant quand elle est contente et qu'elle joue on le voit bien ! Donc je ne pense pas qu'elle est mal sinon elle ne jouerait pas ou ne ferait pas ses besoins comme en octobre ou là elle ne faisait plus rien !
Ces chiens , ils nous en font vraiment voir de toutes les couleurs !
Némo ,Félicitation a toi et a ta soeur pour ta selection ! si tu vas au championnat regional dimanche je te l'emmenerai vu qu'elle ne participe pas , elle n'a pas ses pointages a cause de peu de concours , 5 en 10 mois et tu verras !
Si vous avez des remedes a bases de plantes , je suis preneuse !
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers