Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Shoei Et Ses Soucis !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Shoei Et Ses Soucis ! (Lu 5952 fois)
fifty
Vénérable
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #10 le:
18 avril 2007 à 15:09:11 »
je ne sais pas si cela ressemble pas à de l'anxiété,cela me fait penser au comportement de Blue,excellent en entraînement,+ lent des fautes et un manque de plaisir évident le jour du concours.Le stress du maître y était peut être pour quelquechose et se rajoutait à celui de la chienne!
Et toi,comment es tu le jour d'un concours?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
shoei
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #11 le:
18 avril 2007 à 18:59:46 »
Moi je ne l'ai pas conduite aux deux concours car j'avais une attelle a la jambe , donc c'est Eric qui l'a conduite a ces deux là ! D'habitude c'est moi et je ne pense pas etre hyper stresser vu que je fais ça pour m'amuser et etre avec elle ! Sinon on m'a conseillé des Fleurs de Bach , est ce que vous connaissez ?
Bôgoss
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #12 le:
18 avril 2007 à 19:07:52 »
Euh je ne sais pas si ca peut t'aider, mais mon caniche a exactement le meme comportement depuis la reprise en entrainement tt va bien, mais en concours pareil des barres, des sorties de slalom ... Mais pas au premier parcours ...
Etrange !
Estébène
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #13 le:
18 avril 2007 à 22:24:01 »
Shoei, il existe de muliples plantes pour traiter différentes causes.
Voici un lien où tu peux déjà t'orienter :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fleurs_de_Bach
Estébène
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #14 le:
18 avril 2007 à 22:28:51 »
Oops désolée je suis allée un peu vite dans la manipulation.
Je ne connais pas bien les Fleur de Bach ou l'homéopathie pour te conseiller quel produit utiliser, et de surcroît je ne connais pas ta chienne. Le mieux serait de trouver quelqu'un qui les utilise et qui peut cibler ce qui serait le mieux pour Shoei.
Ce que tu peux faire, note ce que tu observes de ta chienne en concours, ses attitudes, etc...et hors concours. Ensuite essaie de trouver ce qui pourrait être le plus adéquat pour elle. Mais ne change pas à tout bout de champs, teste, et note les différences sur Shoei.
En plus, si Eric pouvait l'emmener ailleurs qu'à votre club pour des entraînements ce serait également un avantage.
shoei
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #15 le:
19 avril 2007 à 12:31:01 »
Merci pour vos messages ! Isa , je vais faire ce que tu m'as dit et voir si elle est differente , on ne sait jamais ! C'est gentil de me donner des conseils ! ;) Hier on est aller au club et ça aller bien , elle était tres gaie , par contre on ne lui a rien fait faire , vu qu'Eric doit entrainer les 3 autres et que ce n'est pas de tout repos surtout avec le BA qui est toujours aussi epuissant ! Pour lui aussi on m'a conseillé les fleurs de Bach ou le clicker mais là je ne sais pas comment ça marche , ça se serait peut etre mieux pour lui !
shoei
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #16 le:
23 avril 2007 à 13:24:30 »
Bonne nouvelle pour Shoei ! Eric l'a entrainé un peu samedi et lui a fait faire 2 -3 sauts des chaussetes et slalom , elle a super bien travailler et tres bien sauté , une vrai petite bombe ! digne d'une finaliste ! elle etait super contente et en redemandé ! Donc je suis un peu rassuré car elle n'a pas mal quand elle saute , en plus elle allait chercher le slalom toute seule et la chaussette aussi ! Hier il y a eut le Championnat Regional , mais Shoei ne l'a pas fais car moi je ne peut pas courir pour le moment et Shoei n'avait pas les 5 Excellents , donc on a regarder les copains et elle était super motivés derriere le grillage , a chaque fois que passer un chien elle était comme une folle en train d'aboyer et de me tirer pour y aller , ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu comme ça ! Elle m'a fait bien plaisir a etre si joyeuse et contente !
:lol:
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #17 le:
23 avril 2007 à 21:46:41 »
Eh bien, en voilà une bonne nouvelle! :lol: :lol: :lol:
ça fait du bien, hein, de voir que son chien a retrouvé la joie de vivre!!
Leur pêche nous donne la pêche!! j'en sais quelquechose en ce moment!
Et puis, qui sait, tu disais plus haut que d'habitude c'est toi qui es son partenaire, et qu'à cause de ta jambe, ça n'a pas été le cas! peut être tout simplement le changement de conducteur?
Bon si tu peux, vois quand même ton ostéo pour t'assurer que tout est ok, mais ça parait bien reparti!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
shoei
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #18 le:
01 mai 2007 à 17:48:19 »
Alors voilà , je voulais vous donnez les dernieres nouvelles au sujet de ma Shoei ! Elle est super bien a nouveau , on a fait le concours de Saulx les chartreux samedi et elle a tres tres bien tourné , puisque elle finit 1 ere a l'Open , elle a fait un petit refus au 2 eme degré au saut en longueur mais c'etait la faute du maitre , 3 eme au GPF sans faute et 3 eme au jumping sans faute non plus ! J'ai retrouver une petite chienne pleine de vie et pourtant il faisait super chaud et il y avait les avions de Orly qui était juste au dessus de notre tete , des crottes de lapins plein le terrain et rien ne l'a perturbé , je suis heureuse ! Maintenant on pense que Les Fleurs de Bach y sont pour beaucoup car on lui en donne depuis Lundi dernier et depuis elle a changé dans ses attitudes , c'est magique comme solution ! Meme les orages d'hier soir ne l'ont pas effrayer plus que ça alors qu'avant c'était impossible de l'a faire mangé ou meme de l'appeler elle était omnibulé par sa peur ! Hier soir elle a bien mangé sa gamelle et meme jouer , c'est MAGNIFIQUE
:lol:
shoei
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #19 le:
01 mai 2007 à 17:52:07 »
Une petite vidéo de ce week-end , il y avait un gros avion qui passait au meme moment !
http://www.zippyvideos.com/8407337796944916/hpim1388/
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées