Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Shoei Et Ses Soucis !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Shoei Et Ses Soucis ! (Lu 5953 fois)
ALTA
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #20 le:
06 mai 2007 à 23:05:13 »
Bonsoir DOminique,;
elle a l'air d'aller bien ta Shoei !!! en tous les cas, c'est un super parcours
(Qu'est ce qu'elle ressemble à Praline !!!, on pourra le constater de visu cet été !!
Tu as bien fait de lui donner des fleurs de Bach
Si c'était un Pb physiologique (blocage ou autre) elle aurait mal aussi bien aux entrainement que pendant les concours !!!
Le BP sont très sensibles, si c toi qui la conduit d'habitude, te voir malade l'a peut être déstabilisé, va savoir. Un éleveur me disait : "il ne leur manque que la parole "
PS : j'ai une nouvelle définition du BP, "beaucoup d'amour avec plein de poil autour "
qu'en pensez-vous ?
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #21 le:
06 mai 2007 à 23:22:40 »
oups! j'avais pas vu la vidéo! elle est super ta puce!
Bien contente de voir que tout est rentré dans l'ordre!!!!
Alta a raison, ils sont tellement sensibles, qu'un simple changement ans leur vie peut les perturber!
En tous cas elle a l'air d'avoir une sacrée pêche
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Estébène
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #22 le:
07 mai 2007 à 12:27:12 »
Bonjour Dominique,
Wouah superbe Shoei sur ce parcours. As-tu trouvé une solution car là je la trouve super.
Bonne continuité.
Marie-Jo
Vénérable
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #23 le:
07 mai 2007 à 16:38:50 »
Je trouve super Shoei sur la vidéo.
C'est vrai que parfois, un bruit peut les pertuber. Je me souviens d'un concours où le terrain était près d'une église, et les cloches se sont mises à sonner pendant qu'Écho courrait, ce qui l'avait perturbé. Moi je savais pas ce qui se passait, tellement dans ma bulle que j'entendais pas les cloches!
Une amie, qui avait enregistré le parcours, m'a fait passer la vidéo et, à ma surprise, les cloches sonnaient à toute volée dès le 3e obstacle...
Ils sont sensibles nos BP
MJo
Alice16
Vénérable
«
Réponse #24 le:
07 mai 2007 à 17:11:06 »
Elle est en pleine forme sur la vidéo Shoei (bien que le visionnage soit très saccadé sur mon ordi ! :( )
Ah je rêve toujours devant vos prouesses
!
A+, Alice
shoei
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #25 le:
07 mai 2007 à 19:33:49 »
Merci pour vos reponses !Oui Estebene , j'ai trouvé la solution miracle ! Shoei est differente depuis qu'elle prend les Fleurs de Bach ! Elle est bien mieux dans sa tete , meme quand il y a l'orage elle mange normalement et a moins peur ! C'est super l'effet que ça lui fait et ça ne fait meme pas quinze jours que je lui donne ! Bientot je vais pouvoir l'a reconduir et ça ça me manque ! Encore qu'avec le maitre elle est tres bien aussi !
Alice16 tu peux en faire de l'agility avec tes pyrenées , ils adorent ça !
Alta tu as raison pour les Pyrenées , c'est vraiment plein d'amour avec pleins de poils autour ! On ne peut plus s'en passer aussi !
Atina
Invité
Shoei Et Ses Soucis !
«
Réponse #26 le:
21 mai 2007 à 22:11:09 »
Salut...C'est David le propriétaire de Lucky et Nelson...
Si tu veux mon avis, ton chien est stressé en concours. Il passe une fois sur les obstacles et ne veux pas repasser après parce qu'il l'a déja fait...J'ai connu ça avec Nelson et au début de sa grande carrière d'agilitiste,je l'ai mis sous P V B, un produit des laboratoires Boiron qui est utilisé contre l'anxiété.C'est un produit totalement inofensif à base de plante qui ne coute pas très cher.Je l'achetais en litre et lui fesait une cure de 5à 6mois je crois...Pour Nelson ça avait bien marché, ça a marché également pour d'autres chiens.
Ps:ma femme m'a transmis votre bonjour... Je me souviens très bien de mon bon concurrent qu'était Irwin...Sinon à part ça, Lucky et Nelson se portent à merveille
Mon mail si vous voulez m'écrire: david.bassa@wanadoo.fr
Si vous écrivez, mettez berger des pyrénées en objet....merci
Salut ptet à bientôt
David
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut