Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Hors Sujet...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
En bas
Auteur
Sujet: Hors Sujet... (Lu 6828 fois)
cha
Vénérable
«
le:
20 avril 2007 à 19:56:07 »
ben comme ici c'est discution libre...
alors je vais en profiter un peut, meme si je c'est que certain n'aime pas ces bebete la pourtant ca n'a rien de méchant, bref. et puis peut etre que je sujet vous interesse pas non plus mais ten pis.
hier soir donc ma petite rate avais pas la forme.. je me suis pas plus inquiétée que ca, j'aurais du sans doute
, rien de grave elle étais juste restée coucher, je me suis dit qu'elle n'avais pas faim..
et a 13h en revenant du boulo, ben elle étais coucher et toussait et étais toute mole..
je savais pas quoi faire et josais pas la prendre.
quelqun qui ce reconnaitra, ma dit que je devrais l'ammener chez le véto et je remercie cette personne dailleur en passant
, bon alors j'y suis aller, le rat n'allais vraiment pas bien et c'es vrais que ca me fesais trop mal de la voir agoniser comme ca sans pouvoir rien faire...
arriver la bas, par chance, yavais ma super véto qui suis ma chienne, elle lui a pris la température, (qui étais trop basse) la pesée, écouter son coeur et tout ca.
elle la garder en surveillance, mis dans une cage, avec chiffon et bouillotte, et perfusion d'antibiotique.
mais elle aura 2 ans vers le mois de juin, et les rat ne vivent pas vieux...
alors on verra bien, si ca va pas ils apellent, mais la il sont plus la les véto, et je doit apeler demain matin pour les nouvelles...
croiser les doigt........................
:huh:
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
20 avril 2007 à 20:18:05 »
On croise les doigts Cha, pour que petite Moka aille mieux demain!
Allez essaie de te reposer un peu quand même!!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
cha
Vénérable
«
Réponse #2 le:
20 avril 2007 à 20:33:19 »
merci reb, ben déja jai dormi a peine deux heures cette nuit car je bossais, et jai veiller toute l'après midi
ce reposer dans ces codition, c'est pas facile....
:(
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Lexa
Invité
Hors Sujet...
«
Réponse #3 le:
20 avril 2007 à 21:10:49 »
On est avec toi cha, on croise les doigts très fort, tiens nous au courant surtout, et puis tu sais que si tu as besoin de parler et d'être soutenue, on est là ;)
C'est quand même costaud c'est p'tites bétes là, et il ressent que tu es avec lui de tout coeur, garde espoir y a pas de raison qu'il se remette pas !
Allez courage à vous deux, et essaie de dormir quand même un peu, sinon tu pompes et tu écris.....et tu brule... ;)
fifty
Vénérable
Hors Sujet...
«
Réponse #4 le:
20 avril 2007 à 21:11:59 »
Je comprends que tu t'inquiètes pour ta Moka (joli nom) et j'espère que les soins lui rendront la santé.Mais c'est vrai que quelquefois nos animaux sont sur la fin de leur vie et puisque tu dis que son age est déja important pour un rat ,il faut te dire que tu as fait ce que tu devais.....croiser les doigts ....et attendre de bonnes nouvelles demain.
C'est ce que je te souhaite .
Dis moi comment se comporte un rat et un chien ensembles,comment vit Moka chez toi?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
isak
Vénérable
«
Réponse #5 le:
20 avril 2007 à 21:33:34 »
:( Ben ça me rend triste, surtout que ta petite bébête je la connais :huh: ....
Moi qui avait une trouille bleue des rats..... ben elle m'a un peu réconcilié
.... mais j'ai jamais pu la prendre sur mes épaules
.... par contre une petite caresse "oui"... mais vite fait :huh: ....
ça m'avait impressionnée la façon dont elle dormait, ... et ça a un peu le même comportement qu'un chien... Curieux non ???
...
En tous les cas, on va croiser tous les doigts pour que "petite Moka" retrouve la santé
...., mais saches Cha qu'elle est entre de bonnes mains maintenant ;) ....après c'est au destin de choisir ... et là on peut hélas pas grand chose
On attend demain que tu nous donnes des nouvelles. ;)
Bisous
isak
uros
Vénérable
«
Réponse #6 le:
20 avril 2007 à 21:55:47 »
Une pensée "magique" pour Moka
De tout coeur avec toi Cha, on y croit fort et on croise les doigts.... pour qu'elle retrouve la forme
Tiens nous au courant bien vite.
pascalou
Invité
Hors Sujet...
«
Réponse #7 le:
21 avril 2007 à 02:09:33 »
excuse moi ce n'est facile déjà décrire d'une main mains en plus avec voyous d'ayous sur les genou encore moin je ne n'etais pas au courant pour Moka mais ce n'est pas possible qu'elle vive si peut longtemp moi mes cochons d'inde nous les avons gardé super lon,gtemps
je te fais de gros , gros bisous cha et ayous et urys avec son panssement façon sumo!!!! aussi
ETXE
Modérateur
Vénérable
Hors Sujet...
«
Réponse #8 le:
21 avril 2007 à 09:58:46 »
Alors Cha des nouvelles ????
Tu sais que j'ai la phoebie des rats et souris et je ne pourrais pas en avoir comme animal de compagnie car la peur de ces bestioles me rend ridicule, je grimpe sur les tables, bats de record de vitesse à la course ... bref je me sens idiote de paniquer mais c'est comme ça !!!!
En tout cas, malgré mon aversion pour ces animaux, j'espère de tout coeur que Moka que tu aimes tant va aller mieux très vite.
Bisous (et désolée mais je vais pas pouvoir envoyer une caresse à Moka ;) ) mais je lui souhaite plein de bonnes choses.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
cha
Vénérable
«
Réponse #9 le:
21 avril 2007 à 12:41:43 »
merci pour vos messages
ben moi je me suis reveiller toute les 5minutes cette nuit croyant que c'étais 9H(lheure ou le cabinet de véto ouvre).
et ben a 9h20 j'ai eu un coup de fil donc, pas bon signe, je savais ce quelle allais me dire.
elle est partit au paradis des rat cette nuit.
toute seule en plus, car je n'étais pas avec elle vu quelle étais chez le véto..
elle ma dis que ca ressemblais a un truc genre septicémie, état de choc, car trop rapide pour etre la vieillesse avec que ya deux jour elle sautait partout...
voilà alors, mon coeur ets rempli de chagrin.
pour certain d'etre vous je suis sur que ca peut leur paraitre bete.
avec elle j'ai vécu deux année, des année et des passage assez dur, 3 déménagement, passage de différent boulo et jen passe........
heureusement que j'ai ROXANE pour me consoller un peut, elle me fais des calins et des bisous.
merci pour vos message
à bientot
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Imprimer
Pages: [
1
]
2