Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
ma petite joie de ce matin
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: ma petite joie de ce matin (Lu 3996 fois)
val
Vénérable
«
Réponse #10 le:
07 février 2005 à 21:42:59 »
hum les apparences sont trompeuses... je pense que Oscar passe sa vie à coller et observer son maître, et cela m'étonnerais fort qu'il rassemble le troupeau des limousines!
par contre il règne en maître sur la meute des 3 autres chiens : deux enormes labradors et une boxer!!! :D ça c'est un vrai travail!! :P
je suis consciente que ma chienne n'ayant pas eu les oreilles coupées les a encore plus lourdes que son frère. moi je suis habituée.. mais je ne savais pas qu'on pouvait les alléger? c'est à dire couper les poils??
Riou
Invité
«
Réponse #11 le:
07 février 2005 à 21:48:23 »
C'est-à-dire "épiler", éventuellement couper et raser (intérieure comme extérieure).
On peut aussi mettre un morceau de sparadra à l'intérieur juste avant la pliure, mais pour l'instant, j'ai pas encore réussit à ce que le sparadra tienne plus de 2 secondes avec mes BP !!! :lol: (les monstres ;) ) On peut aussi "coller" par les poils, ça marche pas mal aussi...
Tout ça, maintenant, je l'écrit dans le petit livret d'éducation de mes chiots pour leur future famille, si ça peut aider ... ;)
val
Vénérable
«
Réponse #12 le:
07 février 2005 à 21:56:14 »
je ne suis pas sûre que Plune comprenne pourquoi je lui épile ses poils des oreilles :(
maintenant au moins elle ne sera plus seule avec ses GRANDES OREILLES... :D
et puis.. tant qu'elles sont assez aérodynamique pour l'agility.. :P
Riou
Invité
«
Réponse #13 le:
07 février 2005 à 22:00:50 »
Ben surtout que si tu commencais maintenant, elle apprécierait sûrement pas beaucoup
L'épilation, c'est valable, si on commence petit :lol: sinon, j'les comprends nos boules de poils, ça doit pas être trsè agréable !
Autant Riou est sympa, autant si je fais ça
j'sais pas ce qu'il me ferait : peut-être il me mangerait
:) mais Valenya, aucun problème :D
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »