Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Far Chaumont
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Far Chaumont (Lu 4300 fois)
Chaos
Vénérable
Far Chaumont
«
Réponse #10 le:
11 juin 2007 à 21:49:54 »
Félicitations pour cette magnifique performance !!
Chapeau bas à vous deux !!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
isak
Vénérable
«
Réponse #11 le:
11 juin 2007 à 22:30:59 »
Un grand bravo à toi Nathalie et à Nounours volant
upy
Champion
Far Chaumont
«
Réponse #12 le:
12 juin 2007 à 09:30:02 »
Super Nathalie.
Bravo à tous les deux. Continuez ainsi!!!!!!
Bonne chance pour la suite
Andrea
VAN GOGH
Vénérable
Far Chaumont
«
Réponse #13 le:
12 juin 2007 à 10:00:03 »
Merci à tous. Pour te répondre Shoei, en ce qui concerne le niveau, moi aussi j'ai trouvé que dans cette FAR le niveau était très relevé en B, notamment les gens de l'Est que je vois moins souvent puisque nous sommes plutôt à l'Ouest. les Alsaciens, les Lorrains, je les trouve vraiment très bons. Autre remarque, la catégorie A avec 145 chiens, du jamais vu! 16 sélectionnés du coup. Une catégorie qui monte. les meilleurs A sont supérieurs aux meilleurs B pour moi. Je suis beaucoup ces deux catégories puisque nous avons un A et un B. Théo s'est blessé à une vertèbre, il n'a pas fait le jumping. U2 n'était pas là, mais quand ces deux là passent c'est extraordinaire!
En B il y a beaucoup plus de fautes, les chiens ont plus d'allonge mais maîtriser un tout petit c'est pas facile, quelquefois on ne le voit pas!
En tout cas, les gens qui étaient dans les premiers ont tenu le coup alors que dans les autres Far, ils ne tenaient pas la pression.
j'ai peu suivi les C mais il y a eu de belles démonstrations aussi!
Reste Dieppe, je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont inscrits!
LE NOUNOURS VOLANT
shoei
Invité
Far Chaumont
«
Réponse #14 le:
12 juin 2007 à 20:06:12 »
Je ne sais pas si il y a des gens du forum qui vont a Dieppe , nous y avions été il y a quelques années et j'avais trouver le site tres sympa !
Tu as du voir les 2 whippets passés a Chaumont ils viennent de l'Est , je les ai vu passés et je les ai trouver vraiment super au jumping et Reale aussi je l'ai vu et c'est vrai que c'etait tres beau a voir , en plus elle finit 1ere en B et son mari 1 er en C c'est super vu le nombre de chien qu'il y a en C .
Thalie
Vénérable
Far Chaumont
«
Réponse #15 le:
12 juin 2007 à 22:35:19 »
:lol: :lol: Bravo, bravo Nathalie et Van Gogh... Quel super résultat! Vous avez l'air hyper volontaires, tous les deux, sur la photos. Maintenant, on n'a plus qu'à vous tenir les pousses pour la suite
philippejonc
Invité
Far Chaumont
«
Réponse #16 le:
13 juin 2007 à 12:54:13 »
Salut Nathalie,
Vraiment je suis super content pour toi, tu le mérite.
Comme quoi le boulot, tot ou tard ça paie.
Encore toute mes félicitations et bonne chance pour la suite.
Ps : oui les meilleurs on tenu le choc entre les deux manches, a part Johann " de mon club" qui était 5è le samedi avec un coker et qui est Eli le dimanche.
C'est une très bonne équipe, mais il lui manque une chose actuellement, un peu de chance.
Au plaisir Nathalie.
Philippe
VAN GOGH
Vénérable
Far Chaumont
«
Réponse #17 le:
13 juin 2007 à 13:17:40 »
Merci Philippe. j'ai beaucoup discuté avec le proprio du cocker parce que j'adore les cockers évidemment et qu'il connaissait Macbeth. Son chien est génial, volontaire. Il n'a pas eu de chance, d'après ce qu'on m'a dit, il a posé sa laisse et le chien a fui droit devant sur la mauvaise haie!
Et puis j'ai vu David bassa avait qui j'ai beaucoup discuté. je ne savais pas qu'il faisait du pistage. Il veut prendre VG pour saillir sa chienne. Il aime bien son mauvais caractère!
En tout cas on a eu des parcours sélectifs et agréables à réaliser. Bravo aux juges!
Oui, Dominique j'ai vu les whippets, ils sont supers.
j'ai trouvé que les gens de l'est avaient un super niveau!
LE NOUNOURS VOLANT
Bôgoss
Invité
Far Chaumont
«
Réponse #18 le:
13 juin 2007 à 20:43:09 »
Oooh, Johann et Spirou ne sont pas sélectionnés ... C'est triste, il le mérité vraiment !!!
Enfin ... C'est comme ca ! Mais bon je suis deçus car ils sont vraiments très forts ! :(
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers