Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Epaule
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Epaule (Lu 2776 fois)
fifty
Vénérable
Epaule
«
Réponse #10 le:
24 avril 2007 à 21:20:24 »
Pascalou,si tu as vraiment très mal et en attendant qu'on puisse faire autrechose pour ton épaule,tu devrais essayer ces gelules ,il sagit par exemple du Skénan à effet immédiat ou retard,mais que sur prescription médicale!
C'est super d'avoir un peu moins mal,de pouvoir vivre un peu surtout lors de douleurs qui durent et qui sont handicapantes.
Il existe d'autres antidouleurs et c'est vrai que certains donnent l'impression d'être vaseux , c'est très désagréable,mais je ne crois pas que ces gelules à dose adaptée donnent ces inconvénients.
Essaies,tu risque juste d'avoir moins mal,courage!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
pascalou
Invité
Epaule
«
Réponse #11 le:
25 avril 2007 à 00:18:16 »
Hortenselle, je parlais des patchs que j'ai essayé comme ça car maman m'en a acheté une boite mais bof , tu vois là je me suis couchéé à 21h00 car trop mal c'est bizard j'ai plus mal à l'avant bras et sous lépaule le long du sein et j'avais laissé la porte ouverte (de la chambre) y'a un p'tit con qui a sauté sur le lit pour venir me lécher les oreilles et bien sur il a marché sur mon épaule , il à vraiment de la chance que les volets etaient fermes sinon il passait par la fenêtre horrible le réveil !!!!! il a de de la chance de s'appeler Ayous et d'etre un de mes deux bp ho punaise!!ho le voyou
pascalou
Invité
Epaule
«
Réponse #12 le:
25 avril 2007 à 10:55:33 »
fifty bonjour , je, vais allez faire un tour sur le vidal connais pas du tout le Skénan c'est quoi le principe actif de ce medoc, et à ma prochaine visite je vais en parler ave mon médecin , merci de vos conseils j'essaie le chaud , le froid , mon kiné dit qu'il vaut mieux mettre du froid, car moi je prennais le sèche cheveux , j'avais pensé aussi aux emplatres de !!! je cherche le mot depuis tout à l'heure ça m'ennerve , souvent on fait des nettoyage de peau avec , mais je ne sais pas si cela serais efficace.
pascalou
Invité
Epaule
«
Réponse #13 le:
25 avril 2007 à 10:59:49 »
j'ai retrouvé le nom que je cherchais de l'argile, à votre avis ?
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres