Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
1er Concour
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: 1er Concour (Lu 7600 fois)
Lexa
Invité
1er Concour
«
Réponse #20 le:
20 mai 2007 à 20:17:09 »
Alors quelques nouvelles :
Tout d'abord un grand MERCI, merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement le loock, c'est vraiment génial avec la chienne, en fait j'ai travaillé le loock, enfin ce que moi j'ai appelé le loock, c'est à dire à chaque fois qu'elle me fixe avec le regard, je ne pensais pas réussir à l'avoir avec elle, et bien si, en vous lisant et relisant, j'ai du comprendre, donc j'ai fait comme les deux isa m'avaient conseillé, clic/récompense à chaque fois en suivant le petit conseil avec les friandises dans les 2 mains et les poches, et bien c'est génial !!
Elle se fixe sur moi, plus besoin de laisse, de se facher et d'être en conflit permanent pour qu'elle me suive ou reste près de moi, un vrai rève
! Mais pour le moment (comme j'étais cloué au lit), je ne l'avais travaillé que dans le jardin, et je ne voulais pas allé trop vite non plus pour ne pas tout f..... en l'air !
Mais ce week end, entrainement, mais pas avec le groupe habituel, donc j'en ai profité pour essayé, petite scéance de clic/récompense avant de se mettre au départ, avec des mouvements d'OR, et puis je tente un loock, et bien axelle me montre qu'elle a compris et me fixe completement et me suit à doite et à gauche en avant et en arrière, j'étais stupéfaite, elle a très bien compris ce que je voulais d'elle, c'était génial, puis on se met au départ et super, la chienne me tient son départ et en plus reste fixer sur moi et fait le parcours, pas de petite balade sur le terrain, ni chercher la bagare avec les autres chiens déjà passé, j'étais super contente de ma chienne, un vrai plaisir permanent
Je ne pensais pas que je pourrais avoir axelle comme ça sur moi, et sans laisse, fanchement c'est trop bien !!
Bien sur je ne veux pas aller trop vite donc on va continué à s'entrainé sur le loock à la maison et dehors et puis dans les endroits ou il y a beaucoup de bruit et de distraction !!
En tout cas merci les filles, c'est vraiment génial, je n'hésiterais plus à vous demandé conseils la prochaine fois, je sais que vous rencontrez vous aussi des problèmes et que vous aurez des méthodes pour modifié et m'aidé
Je vais peut être pouvoir lui faire passer son CSAU, maintenant j'ai un espoir, et sans conflit avec elle !
Vraiment MERCI à tous !!!!! :lol:
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées