Sinon pour le fait de mordiller, elle continue encore mais je cris aie ou non quand elle le fait et je lui donne un de ses jouets a la place
Par contre j'ai un nouveau pb :s quand je la promene en laisse, elle prend la laisse dans la gueulle et s'amuse a tirer (comme un chien d attaque ) ca me fait peur, car je ne veux pas qu'elle soit agressiveEst ce normale ? dois je la laisser faire ? (de tte facon si je lui dit non elle continu encore plus lol)
L'essentiel c'est qu'il n'y ai pas de rapport de force.
je la prend par le coup et je la secoue un peu et là, elle ne se met pas en soumission :s, elle essaye de me chiquer pour me faire arreter :( Moi qui avait abandonné le martinet en papier
Pour ce qui est du rapport de force, ce qui me derange c'est que quand elle fait quelque chose de pas bien (mordiller quelque chose ou autre) je la prend par le coup et je la secoue un peu et là, elle ne se met pas en soumission :s, elle essaye de me chiquer pour me faire arreter :( Moi qui avait abandonné le martinet en papier ;), je vais essayer de le reprendre ou prendre un rouleau vide d'essui tout
Moi qui avait abandonné le martinet en papier ;), je vais essayer de le reprendre ou prendre un rouleau vide d'essui tout