Et puis je en vois pas vraiment l'interet, on prend un chien pour l'aimer et faire des choses avec (sport canin ou simple ballade) pas pour son pédigré et le palmares de ses parents !!! Il est clair que quand on souhaite faire de la beauté on aime prendre un fils de champion, mais combien de fils de champion sont eux memes champions ??? Certains champions font des chiots communs, parfois meme pas très beau ... Alors vous savez ... Enfin tout ca pour dire qu'avec les magouilles de nos jours ... Les champions sont pas forcément ce qu'on croit !
qui peut m'aider à comprendre les significations des chiffres et des lettres de l'ADN voilà ça me fais une belle jambe ...d'avoir les papiers de mes chiens ....mais je n'y comprend rien ......merci j'ai la mére et le fils ........
J'ai moi aussi fait identifier deux de mes chiens ...et aprés? J'ai deux jolies cartes!
...d'accord Bogoss mais quand tu mets 700 euros dans un chiot que tu as mis des mois à chercher et choisir il me semble que tu as quand même envie de ne pas être floué par l'éleveur! ............alors oui à l'ADN.
mais c'est bien qu'il y ait un garde fou c'est tout. voila.bon après midi.