Voilà ma plus grande récompense (après avoir vu Dingle lécher les doigts de sa nouvelle maman...) :flower: Citer Bonsoir,Comme convenu ce petit message pour vous tenir informé de l’arrivée de Dingle dans sa nouvelle famille. Le trajet du retour c’est très bien déroulé, Dingle reste un peu sur ses gardes depuis son arrivé à la maison, il découvre doucement toutes les pièces et le jardin. Il a bien mangé malgré le changement d’air (environ 1 verre et demi de croquettes). Ce soir il va pouvoir s’installer dans nouveau panier dans ma chambre.Vous en souhaitant bonne réception et vous remerciant de votre bienveillance à mon égard,CordialementRien à ajouter, un brin de fierté quand même car on peut pas s'en empêcher, et un grand, immense MERCI à tous ceux et celles qui ont contribué au bonheur de Dingle, petit chien au grand coeur ...:bravo: :bravo: :bravo:
Bonsoir,Comme convenu ce petit message pour vous tenir informé de l’arrivée de Dingle dans sa nouvelle famille. Le trajet du retour c’est très bien déroulé, Dingle reste un peu sur ses gardes depuis son arrivé à la maison, il découvre doucement toutes les pièces et le jardin. Il a bien mangé malgré le changement d’air (environ 1 verre et demi de croquettes). Ce soir il va pouvoir s’installer dans nouveau panier dans ma chambre.Vous en souhaitant bonne réception et vous remerciant de votre bienveillance à mon égard,Cordialement