Merci Fifty et les autres de votre délicatesse de langage .....
les résultats d'expos étaient publiés avec les bulletins, il fallait attendre 3 à 4 mois pour découvrir la publication nationale , tout le monde attendait avec impatience le bulletin mais on était heureux de le recevoir .si aujourd'hui 5 jours et 5 nuits semblent une éternité .. pour bachibouzou ,
Ce sont les inconvénients d'être idolâtré sur le NET
le succès monte à la tête et les pieds ne touchent plus terre
ben moi je dirais que les modérateur ne vivent pas devant leur ordi, c'est "un loisir", alors les bétises ça suffi, tout le monde fais ce qu'il peut ! et nul n'est obliger de metre tel ou tel résultat ou tel ou tel information.
Citer les résultats d'expos étaient publiés avec les bulletins, il fallait attendre 3 à 4 mois pour découvrir la publication nationale , tout le monde attendait avec impatience le bulletin mais on était heureux de le recevoir .si aujourd'hui 5 jours et 5 nuits semblent une éternité .. pour bachibouzou ,Désolé, Pigou, mais nous ne sommes certainement pas de la même génération. Moi, je fais partie de celle du téléphone portable, et toi surement de celle du télégraphe Chappe que tu sembles avoir connu et que tu as l'air de regretter. Et oui, quand l'info va vite il faut avoir les neurones connectés en permanence. Et cela ne semble pas évident pour quelques uns...