Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Cacib.lyon
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
En bas
Auteur
Sujet: Cacib.lyon (Lu 12632 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #50 le:
08 juin 2007 à 10:26:04 »
Pigou
Tigssi et Gift, vous avez sans doute raison sur le fond, mais malheureusement la politique de tendre l’autre joue quand on prend une gifle….. pas pour moi.
Personne sur ce forum n’avait
jamais
attaqué qui que ce soit, nommément ou pas.
Personne n’avait
jamais
dit sur ce forum un seul mot contre l’autre forum.
Chacun est libre d’aller où il veut et j’ai moi-même depuis un an conservé des relations de vraie amitié avec des membres des 2 forums.
C’est comme la politique, tout le monde n’a pas les mêmes opinions au sein des familles ou du cercle des amis.
Est-ce pour ça qu’on doit se taper dessus ? On partage simplement et heureusement des choses beaucoup plus importantes
Il m’arrive d’aller sur d’autres forums, c’est comme ça qu’on s’enrichit.
La pensée unique…. J’aime pas.
Alors oui, pourquoi tout ça ?
J’ai vu que ce post avait disparu de l’autre forum ce matin. C’est sans doute beaucoup mieux, car un tel déversement de mensonges et de méchancetés ne grandit certainement pas celui qui le pratique.
Bonne journée à tous.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Ustelle
Invité
Cacib.lyon
«
Réponse #51 le:
08 juin 2007 à 10:41:40 »
OK avec toi Gift!
D'accord Tigssi!
et avec vous tous d'ailleur..................
Mais c'est bien parceque ce sont des adultes et non des gosses de huit ans que les propos sont désolants.
La perversité consiste à faire du mal autour de soi et a en tirer une jouissance certaine.
La paranoïa est un enfermement dans sa raison. En quelque sorte, une impression de domination du monde en réaction à ses faiblesses. Trop aiguisée, la paranoïa devient incurable.
La paranoïa se conjugue parfois avec perversité.
Tenez, cet insecte venu s'écraser sur mon pare brise! je suis persuadé qu'il m'en voulait d'avoir une si belle voiture et surement se prenait t-il pour la grenouille qui......................
A t-on le droit de faire souffrir pour assouvir sa fain?
A tout bientôt
Jean Jacques
isak
Vénérable
«
Réponse #52 le:
08 juin 2007 à 11:11:50 »
Merci !!!!
Ce forum est une grande famille !!! Je pense qu'il est vraiment temps maintenant de fermer ce post. Nos petits poilus ne demandent qu'une chose, c'est que sur le forum on ne parle que d'eux....
Amitiés
isak
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]