Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Mal Au Pattes Arrières ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
7
En bas
Auteur
Sujet: Mal Au Pattes Arrières ? (Lu 10999 fois)
cha
Vénérable
«
le:
04 juin 2007 à 12:37:04 »
ben voilà depuis quelques semaine roxane a mal au pattes arrière j'ai l'impression.
à des moments elle marche comme une vieille, elle a l'aire coincé des hanches, et a meme "trainer" une patte.
je lui donne de l'homéopatie.
elle est dessendu du lit a un moment, (ho pas bien, mais elle venais me réveiller hihi, elle dors pas dessus) et ben elle est dessendu et a crier et c'est tournée vers ses pattes arrières.
j'ai pris rendez vous avce un hostéopate magnétiseur, pour jeudi après midi, jespère que ca va s'arranger. je me disais que je me fait des idée mais je suis pas sur.
en plus elle a mal quand je lui tire les pattes.
ce sujet sert pas a grand chose mais bon voilà.
à plus pour les nouvelles... ;)
merci d'avoir lu
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
éracless
Vénérable
«
Réponse #1 le:
04 juin 2007 à 16:43:42 »
Bonjour Cha,
Ce sujet sert a quelque chose,détrompe toi!!!
Nous sommes la pour aussi partager ces choses la,qui ne sont pas tres agréable... ;)
Pour ma part,je serai a ta place,j irai quand même voir un véto afin de diagnostiqué son mal (cela peut etre beaucoups de chose) et ensuite pour le traitement a toi de voir (homéopatie,hostéopate....) mais vaut mieux d abord savoir la cause exacte afin de bien soigner ton bp.
Donne nous de tes nouvelles
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
cha
Vénérable
«
Réponse #2 le:
04 juin 2007 à 16:48:03 »
ben en faite le mec chez qui je vais aller, est un véto, après il a en spécialiter, hostéopate et magnétisme, c'est pour ca que je vais aller chez lui ten qu'a faire plutot que d'aller chez un simple véto ;)
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
VAN GOGH
Vénérable
Mal Au Pattes Arrières ?
«
Réponse #3 le:
04 juin 2007 à 16:51:51 »
C'est une bonne décision. l'ostéopathie c'est formidable quand c'est fait par quelqu'un qui connaît bien la morphologie du sujet (chien, cheval, humain..). J'espère que ce ne sera rien de grave! Donne nous des nouvelles!
LE NOUNOURS VOLANT
Athos
Vénérable
«
Réponse #4 le:
04 juin 2007 à 17:18:50 »
Les postérieurs sont souvent un problème chez les chiens, (plutot les gros chiens) ms bon si Roxane est super mal , et crie il faut vraiment que tu fasse le nécéssaire et aller voir un hostéopate magnétiseur est une bonne solution.... et ton véto il en dit quoi,
tient nous au courant
Alice16
Vénérable
«
Réponse #5 le:
04 juin 2007 à 19:03:46 »
Oui, oui, Cha, il faut aller voir un véto et si le tien est ostéopathe en plus il ne faut pas hésiter ! Pauvre Roxane, elle n'a pas pu se blesser sans que tu le saches ?
Tiens nous au courant !
A+, Alice
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #6 le:
04 juin 2007 à 22:00:26 »
ben qu'est-ce qui lui arrive à notre Rox????
Elle ne se serait pas mal reçue à l'agility????
Ton véto ostéopathe va certainement la soulager!!!
Faut d'ailleurs que je reprenne RV pour Reb, parce qu'avec mon diablotin, elle a fait des folies de son corps, et lle reboite parfois!
Fais lui plein de câlins à ta puce, mais ça je sais qu'elle en a des tonnes!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
Mal Au Pattes Arrières ?
«
Réponse #7 le:
04 juin 2007 à 22:24:35 »
Ben les bons conseils sont donnés..reste plus qu'à prier pour que se soit pas grâve..et qu'elle se remette vite..eb attendant ménage Rox.
A+Gift
sandra90
Vénérable
«
Réponse #8 le:
05 juin 2007 à 09:45:34 »
Ma petite chienne a eu a peu prés les memes symptomes sauf que l'on pouvait lui tirer sur les pates arriéres elle n'avait pas mal.
Le véto a diagnotisquer une douleur au niveau d'un disque. Par contre, je suppose qu'elle s'est fait cela en se roulant dans l'herbe (avant elle avait été se baigner dans l'eau de la riviére) et me la mise sous Prévicox.
Cela a été repos complet pendant 15 jours, pas d'escalier, interdiction de sauter sur le canapé.....
Et maintenant elle pete le feu
alors j'éspere que pour Roxanne se ne sera pas plus grave.
bon courage et caresse a ta louloute
fifty
Vénérable
Mal Au Pattes Arrières ?
«
Réponse #9 le:
05 juin 2007 à 15:07:08 »
J'espère que ta Roxane va vite aller mieux aprés la visite de jeudi...tiens nous au courant.
Ce sujet m'interesse car ma chienne de 7 mois a un problème de boiterie avec sa patte avant gauche ....vétos,osthéopathe vu.....cela dure ,elle a mal et boite toujours,personne ne me donne les mêmes conseils...je ne sais quoi faire!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
7
En haut