Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Mal Au Pattes Arrières ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
En bas
Auteur
Sujet: Mal Au Pattes Arrières ? (Lu 11001 fois)
isak
Vénérable
«
Réponse #20 le:
07 juin 2007 à 15:50:19 »
Cha,
Allez je croise très fort les doigts pour le rendez vous chez l'ostéo pour Rox !!!
Je vais penser à vous ;)
Vivement les nouvelles
cha
Vénérable
«
Réponse #21 le:
07 juin 2007 à 17:59:54 »
ben voilà j'ai du rester 10minute chez le véto car verdict lourd.........
fort probabiliter de rupture ligament croiser, ou "ligament qui on du jeu";
j'ai rendez vous mardi 19 à 9H45 pour anéstési général, pour des testes, si il révent que c'est la rupture des ligament croiser, opération, immobilisation pendant 6 semaine, bref, l'agility c'est fini.........
je doit la porter pour la metre dans la voiture, la dessendre, les escalier, on pourra plus jamais faire du vélo, ni de promenade.
comment gérer un chien de travail, du jour au lendemain on lui dit tu reste couher a la maison.
et moi je vais déprimer grave, je vais aller faire mon footing toute seule et du vélo toute seule, ben jirais plus du tout, en plus ca va lui faire trop envie...
bref ici c'est la déprime totale................... :( :( :( :( :(
il ma dit que si c'est pas la rupture, elle va ce remetre et je pourais faire un peut d'agility très médérément mais je veut pas, c'est pas mon but de l'achever.
IL A DIT QUE YA pas d'arthrose pour le moment mais bon... en plus elle a les hanche en vraque et le dos qui deviens rond, et elle n'a pas 7 ans....
bon ben c'est partit pour les soirée et jour et nuit déprime....
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Uvaï
Invité
Mal Au Pattes Arrières ?
«
Réponse #22 le:
07 juin 2007 à 18:54:19 »
Cha, surtout ne déprime pas autant car ton chien peut se remettre
correctement d'une telle opération.
Ma première caniche avait été opérée des ligaments croisés il y a plus de
dix ans et s'était parfaitement remise après quelques mois.
Uvaï a été opéré l'an dernier d'une luxation de la rotule.
Après deux mois de petites promenades en laisse, il s'est
parfaitement remusclé et refait de l'agility.
Bien sûr, je fais extrêmement attention à son échauffement
avant chaque parcours car il ne faudrait pas qu'il casse sa prothèse.
En un mot, l'espoir est possible !!!
Courage et tiens nous au courant.
éracless
Vénérable
«
Réponse #23 le:
07 juin 2007 à 19:06:16 »
Cha,
Ok c est grave mais moi,dans ces moments la,je me dis qu'il y a pire que ça.....et cela m aide.
Esperons déja que les tets se passe bien,ensuite il y a réeducation et ensuite...et bien tu verras bien!
Pas par pas,et je suis sure que vu la bonne complicité qu'il y a entre toi et ton chien,vous trouverez autre chose a faire.....
Allez remonte toi,laisse passer ce coup de déprime ....
Courage a vous deux!!!
On pense a vous
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
pascalou
Invité
Mal Au Pattes Arrières ?
«
Réponse #24 le:
07 juin 2007 à 21:03:41 »
cha , ton véto a t'il fait la radio ? tu sais Urys n'avait que 6 mois quand elle a été opérée, ils lui a refait entièrement la patte, confectionné un nouveau ligament, et creusé pour que la rotule ne bouge pas , maintenant elle court, juste du mal pour les escaliers, bien sur beaucoup de patience et de repos et au début marche en laisse obligatoire tu le vois quand elle est couchée Louloutte à toujours sa patte tendueou qui déborde du fauteuil , mais elle vas bien
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #25 le:
07 juin 2007 à 21:23:30 »
Cha, c'est une mauvaise nouvelle, mais on essaye de rester positif! ok????
Tu te souviens???? : le coup de pied au fond de la piscine
Alors déjà, pas de panique avant les examens.
Ensuite, suivant ce qu'il y aura, ben il y aura une solution. Je suis allée me ballader un peu sur le net et il y a plein de trucs sur les ligaments croisés.
C'est long, c'est sûr, mais ça s'opère très bien. Ce qu'il y a, c'est qu'après il faut être très très patient. c'est éprouvant pour le chien et pour le maître. Mais le respect strict des 'consignes' finit par payer....
Donc des grandes ballades, du vélo..... elle en refera avec toi, n'en doutes pas! mais pas tout de suite, ça c'est clair.
Agathe avait été opérée d'une grosse hernie discale, à 10 ans! ça a été 2 mois où c'était même interdit de descendre les 2 petites marches de l'entrée. J'avais mis des barrières partout......... et ça s'est super bien rétabli.
Donc pour Rox, quoi qu'elle ait, ce sera pareil. ça va être des contraintes, mais elle s'habituera.
Donc pas de déprime, Rox va avoir besoin que tu soies forte et en pleine forme pour supporter de rester un peu tranquille. Ok ma belle????
Et puis dis toi que tu pourrais avoir mon âge et être obligée de porter ton terre neuve! tu imagines?
Tu as 20 ans, et c'est une plume ta nénette! elle sera ravie d'être dans tes bras
et les mois passent vite.
Allez courage, et fais lui des tas de gros câlins
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
tyska
Champion
Mal Au Pattes Arrières ?
«
Réponse #26 le:
07 juin 2007 à 21:55:15 »
oui, il faut vraiment rester positif et aller de l'avant en faisant tout correctement,du courage ,de la patience et y croire c'est deja faire la moitié du chemin et de toute facon ton BP a besoin de toi pour aller mieux
De grosses caresses a ta puce
Amicalement .........Gisèle
fifty
Vénérable
Mal Au Pattes Arrières ?
«
Réponse #27 le:
07 juin 2007 à 22:14:22 »
Cha,attends d'avoir d'abord la radio......tu verras ce que le véto te dit ensuite!
Je suis avec toi ,fais un gros calin à ta Roxane de ma part.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Tzotzo
Invité
Mal Au Pattes Arrières ?
«
Réponse #28 le:
07 juin 2007 à 22:46:03 »
Oui Cha, attend les résultats... les vétos sont peut être comme les médecins qui préfèrent nous faire envisager le pire et redoutent par dessus tout de nous donner de faux espoirs.
Ils sont plein de ressources nos petits loups, ne te décourage pas. Roxane a plus que jamais besoin de toi, de ton énergie, de ta bonne humeur...
On pense à vous, courage !
gift
Vénérable
Mal Au Pattes Arrières ?
«
Réponse #29 le:
07 juin 2007 à 23:13:07 »
Cha, essaie de rester sereine. Attends les résultats défifnitifs et après suis les conseils de ton véto..un été au balcon pour une vie qui reprend normalement après..c'est bon à prendre!!
Courage et surtout ne sois pas plus mal que Rox, c'est pas nécessaire.
A+Gift
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7