Bijour, Moi je fais régulièrement le nocturne à Haguenau. c'est sûre l'ambiance est différente que les concours de jour, généralement plus frais et surtout le soir en alsace c'est tarte flambée pour ceux qui connaissent ainsi qu'un bon petit blanc et du coup l'ambiance et plus "détendue" , et de plus à Haguenau il y a une tradition qui veut que le jumping se fasse en pyjama (ceux qui veulent) si si je vous assure et c'est tres sympa Bye Francis
Ensuite j'ai eu quelques petits probleme, je n'étais pas sur Progagil, après j'ai changé de numéro .. Enfin des ptits soucis d'informatique ...
Bonjour,Moi aussi, j'ai participé au concours de Sarreguemines avec Taïmyr, mon chien finnois de Laponie (pour ma BP de bientôt 1 an, ce sera l'année prochaine si tout va bien...) Je participe chaque année à l'organisation du concours nocturne de mon club à Haguenau (concours dont vous parliez justement) Là j'ai pris ma revanche, celle de pouvoir enfin participer à un nocturne, ce qui se fait rare par chez nous, ce que je déplore...Je partage le même avis que Bôgoss, ambiance bonne enfant, détente absolue (on en aurait presque oublié le stress de la compétition...) et des températures vraiment agréables pour nous et les chiensRavie Francis de te trouver sur ce forum...Avis aux amateurs de nocturne pour l'année prochaine, j'ai vraiment hâte...Laurence