Merci de vos messages .Les deux petites chiennes de 3 mois ont trouvé des familles.Le Border également.Il reste encore une bonne dizaine de BP à placer :( Cela me fait chaque fois mal au coeur de les voir partir, car je les aime comme les miens.Mais, je sais qu'ils seront bien.Merci de vos encouragements.Amitiés
C'est très courageux de prendre en charge tous ces placements et maintenant avec les vacances qui arrivent !Comment le fais-tu savoir ?Donnes-tu des infos sur chacun d'eux et une photo ? Je suis allée sur ton site et je n'ai rien vu, ou je n'ai pas su trouver, les concernant !Sur le site "lesbergersdespyrenees.com" il y a un post pour les chiens adultes à placer, ne peux-tu pas les y mettre en demandant au webmaster l'autorisation ?...Bon courage à toi, tiens-nous au courant et je suppose que sur le forum les bonnes volontés essaieront de t'aider !A+, Alice
Je ne peus malheureusement pas t' aider....(un peu loin de la Belgique)....mais j admire ce que tu fait!!!Merci pour eux!
Heureusement pour tous ces chiens que tu étais là, Jack. C'est super de prendre soin d'eux comme ça et de t'engagerpour leur avenir.