hello, bonjour,Que deviennent les Bp adultes a placer....ont-ils trouvé tous une famille?Peut-on avoir qqs photos....
Toujours en pensée avec toi.On rediscute pour les chiens que tu as à placer dans la semaine...
Voilà une très bonne nouvelle!Je souhaite aussi à tous ceux qui ont trouvé une nouvelle famille une vie très heureuse.Et à ceux qui ont repris la route avec leur maitre, de la poursuivre le plus sereinement possible.Quant à toi, je pense que tu vas pouvoir te reposer un peu, et peut être aussi essayer de vider ta tête de toute cette histoire, qui grâce à toi, se termine le mieux possible.Quoique je pense que tu ne videras pas ta tête! Il restera certainement des souvenirs de moments magnifiques et émouvants, et d'autres plus difficiles, mais très enrichissants.Message de Rebecca 4'pattes :Je pense que tu parles de mon grand père!!! oui, on est assez tétus dans la famille quand on a une idée dans la tête....on l'a pas ailleurs! quoique... dans le cas dont tu parles ......:lol: :lol: :lol:
Alors Jack ça n'a pas "marché" pour la petite de 4 ans ?.... Je le regrette beaucoup mais je comprends très bien qu'ils ne veuillent pas perturber la fin de vie de leur vieille chienne (+ de 16 ans !) !Je ne connais pas tout ce qui a amené à cette situation mais je salue ton investissement pour résoudre au mieux ce genre de problème ! Merci à toi A+, Alice