Si, comme je le disais tout-à-l'heure à Ustelle, on veut garder un esprit sain dans ce forum, je ne peux pas raconter ici le pourquoi de cette situation, mais ce que je peux dire, c'est que l'idée qu'un certain nombre de chiens ait retrouvé le bonheur, me ravit. C'est la meilleure récompense de mon investissement.
Merci JackC'est une dure mais belle histoire que tu partages avec nous.Ton engagement est à méditer.A bientôt j'espère de faire ta connaissance.Jean Jacques
Des nouvelles commes celles-là font chaud au coeur ! Longue et belle vie à ces BP !A+, Alice
Tu as raison Jack, savoir qui, pourquoi, ... ne servirait à rien.Ce qui compte, c'est d'avoir pu trouver des bonnes familles pour un maximum de chiens.Je suis heureuse pour ceux que tu as gardés. Ils seront bien, car à l'évidence tu es quelqu'un de coeur Ce serait sympa un jour de nous mettre quelques petites photos, des tiens, des 'nouveaux tiens' et aussi de ton papy qui m'a l'air encore bien 'vert' :lol: A ce propos, réponse de Rebecca : je suis une fille de Marron et de Jipsy du Grand Bestiolan
Je voudrais te dire bravo pour ton "investissement" envers ces chiens C'est tellement injuste quand les circonstances engendrent des drames pour nos bps, ils sont tellement sensibles. Et c'est vrai qu'il est important de leur trouver des foyers d'accueils "avertis".Je sais que tu as fait pour le mieux et je suis tellement contente que la petite chienne craintive reste avec toi. Au plaisir de faire ta connaissance bientôt
le savoir du pourquoi nous importe peu ... espérons que tous ces loups trouvent leur place dans les foyers respectifs :huh: .une bien belle initiative de ta part . à méditer ! .