Vous avez toute ma compassion, vous qui venez d'accompagner votre chien vers sa délivrance, et toi aussi, Isak, pour qui ce geste va bientôt s'accomplir. Je ne pensais pas en lisant sur MSN "notre dernier Week-end ensemble" qu'il pouvait s'agir de Hendy. Merci d'avoir le courage de faire comme si de rien n'était, de vivre avec lui comme si tout était normal, de l'emmener en promenade sur ces lieux qu'il a aimé. Merci de l'aider à partir dans l'amour et la confiance.....................
CiterVous avez toute ma compassion, vous qui venez d'accompagner votre chien vers sa délivrance, et toi aussi, Isak, pour qui ce geste va bientôt s'accomplir. Je ne pensais pas en lisant sur MSN "notre dernier Week-end ensemble" qu'il pouvait s'agir de Hendy. Merci d'avoir le courage de faire comme si de rien n'était, de vivre avec lui comme si tout était normal, de l'emmener en promenade sur ces lieux qu'il a aimé. Merci de l'aider à partir dans l'amour et la confiance.....................merci némésis pour ces lignes .... je sais de manière pertinente (à la vue de qq posts) que pigou te gonfle.....(tu vois maintenant, je ne peux plus lire ..... ok? )sur ces lignes que tu viens de faire, je suis en osmose avec ton raisonnement .....comme quoi ! .... la vie bouge ...et rien n'est figée , ce qui serait la tristesse étale ! .