Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
TROUPEAU
»
Stage Troupeau En Bretagne !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
En bas
Auteur
Sujet: Stage Troupeau En Bretagne ! (Lu 11525 fois)
isak
Vénérable
«
le:
05 juillet 2007 à 22:56:53 »
Il y a longtemps que j'en rêvais
, et ça y est je l'ai enfin fais !!!
Je suis allée 3 jours faire un stage troupeau à 1h 30 de chez moi .....
et j'ai passé 3 jours fantastiques.... avec des gens supers sympas avec qui j'ai super bien rigolé
...
Et oui !!! j'ai retrouvé là bas , Paule, JJ, Reb (on ne pouvait que passer d'agréables moments !!!); Il nous manquait Chloé qui au dernier moment à eu un imprévu :( , et nous avions avec nous 2 personnes avec des bergers picards de spycardie :lol:
On avait 6 bergers des pyrénées à travailler sur ce stage.... + la petite grise de Reb qui était venu nous encourager.
Uros à Paule, Ustelle, Sampa et Coumé à JJ, can'to à Reb(oui !! oui !! isak a vu son fillot
) et ma "VA" ont bien travaillés
(si si !!! je vous assure).
Les photos et petites vidéos seront bientôt en ligne
En plus on a fêté la naissance de la petite fille de JJ "Victoria" au champagne s'il vous plait et avec des petits gateaux bretons que j'avais apportés...
On a eu des crises de fous rires durant ces trois jours, mais les photos seront plus parlantes
Certaines ne sont pas tristes du tout
et rien que d'y penser encore , je suis morte de rire.... :lol: .
On s'est fait deux petits restos le soir tous les 4, et on faisait un laché de pyrénées sur la plage après le repas du soir... 7 ensemble, sans fritage .... du pur bonheur
Une seule ombre au programme
, la météo
On avait sorti les polaires , gros blousons d'hivers , bottes , ciré, parapluie ,brefffffffffffffffff un temps du mois de décembre en bretagne... on avait même oublié qu'on était en juillet
Mais c'est pas grave, il faisait beau dans nos coeurs et l'ambiance très chaleureuse, et c'est ça le principal non ????
A bientôt pour la suite des aventures....
Bonne chance à vous deux Paule et JJ pour votre concours de troupeau Samedi ;)
gift
Vénérable
«
Réponse #1 le:
05 juillet 2007 à 23:12:29 »
surement trois jours terribles!!! si tu en perds tes mots..
Je me réjouis de voir le compte rendu!!
A+Gift
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
06 juillet 2007 à 00:18:51 »
Alors, c'était pas prévu, mais avec Isak, Paule et Tounka, on a décidé le week end dernier de faire une petite surprise au 'Papé' : lui amener 2 de ses petits (Campan et Can'to) au stage de Patrick Leroux! Tout le monde était prévenu, sauf JJ bien sûr! B)
Donc Tounka et moi, on devait les rejoindre mardi soir. Et, zut! mardi matin, Chloé m'appelle: empêchement
Bon, j'y vais quand même.
Mardi soir donc, après au moins 10 coups de fil avec Isak et Paule pour se retrouver sans éveiller les soupçons du Papé (très drôle!!! allo??? oui.... non... ah tu t'occupes bien des filles, hein? et puis de Lewis, ..... euh..... 5 minutes, non, ... en face.... ah oui je suis devant le port.... c'est beau... non de l'autre côté.... :lol: ), me voilà, mon Can'to en laisse, qui arrive derrière le chef : excusez moi, Monsieur..... je cherche des bergers en goguette! Je ne vous dis pas la tête :lol:
Dîner délirant et un serveur qui s'en souviendra
Je crois bien qu'il était content le JJ de voir son petiot
Mercredi j'ai pris le train en marche et en surplus, mais j'ai passé 2 jours de rêve.
6 BP au troupeau (enfin... Can'to, c'était vraiment de la découverte, pas du boulot
) + ma Reb en observatrice et 2 bergers picards extras + les 2 borders de P. Leroux.
Sampa, Ustelle et Uros, ils ont du 'métier', c'est vraiment beau et intéressant à voir, les 2 picards, je les ai adorés.
La petite Coumé, ben elle promet la gamine!
Vent d'automne, qui ne connaissait pas les moutons, à part lors de son CANT, a été époustouflante.
Et mon 'titi', ben je crois que son Papé n'en a pas eu honte :P
J'ai repris la route en fin d'après midi, du soleil plein la tête (même si aujourd'hui, le temps....
)
J'essaierai demain soir de vous mettre quelques photos, mais il faudra attendre celles de Paule et JJ qui sont en concours ce week end; ils en ont fait de magnifiques!
Et il faudra surtout attendre leurs commentaires, qui seront beaucoup plus pros que les miens :lol: :lol: :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Chaos
Vénérable
«
Réponse #3 le:
06 juillet 2007 à 00:32:34 »
Ben, je me réjouis de voir vos photos !!!!
Comme je vous envie ..... Ca avait l'air d'être super !!!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
gift
Vénérable
«
Réponse #4 le:
06 juillet 2007 à 07:18:01 »
eh super braves gens!! Hein c'est chic le troupeau!! On se gèle..on se mouille mais l'important est le soleil dans le coeur..
je me réjouis de voir des photos!!
A+Gift
venus
Vénérable
«
Réponse #5 le:
06 juillet 2007 à 08:35:23 »
on attend les photos avec impatience :lol:
http://venus2004.site.voila.fr
Alice16
Vénérable
«
Réponse #6 le:
06 juillet 2007 à 14:14:50 »
Oui, oui, des photos, des commentaires, faites-nous baver d'envie ou ruminer notre jalousie !
Le mauvais temps ? où ça ? en Bretagne ? c'est pas possible !
A+, Alice
Alice16
Vénérable
«
Réponse #7 le:
06 juillet 2007 à 14:17:16 »
Eh J-J ! pour "le papé" c'est acquis il va te coller à la peau ! il va falloir que tu prennes l'accent du midi :lol:
A+, Alice
cha
Vénérable
«
Réponse #8 le:
06 juillet 2007 à 19:06:20 »
la photo !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
en tout cas yen a que ce sont bien amusés
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #9 le:
06 juillet 2007 à 21:35:24 »
D’abord quelques photos d’ambiance…. Pas toujours raisonnables !!
5 Juillet 2007 .... brrrr!!!!
Aux premières loges pour regarder les copains travailler, ou….. pour papoter !!
Je ne voudrais pas cafter, mais il y en avait une qui voulait voir…… ce qu’il y avait sous le pantalon de pluie B)
1……2 !
Vasco
Coumé et Sampa regardent….
….. un vieux berger
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
En haut
« précédent
suivant »