Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Expo De Douai .
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En bas
Auteur
Sujet: Expo De Douai . (Lu 6858 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #20 le:
16 juillet 2007 à 23:08:00 »
Bravo pour les résultats Marie Lou!
Et un immense bravo aussi pour tout ce que tu as pu faire pour aider à faire de cette expo une réussite!
On l'oublie souvent, mais quand on va en expo, en concours......... il y a plein de bonnes volontés qui se sont mobilisées des jours, voire des semaines avant, qui ont monté des cages, tendu de la moquette, mis des barrières en place, accroché quand il faisait encore nuit des panneaux de signalisation, qui plantent la journée entière devant une porte où personne ne doit passer, qui ramassent à longueur de journée des crottes que les maîtres des chiens ne sont pas foutus de ramasser.........., et qui crevés après des journées éprouvantes, ont refait la même chose dans l'autre sens!!! et ce sont souvent les mêmes!!!
Alors, parfois on râle, on trouve que.........
Pensons à eux
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
passion
Vénérable
«
Réponse #21 le:
17 juillet 2007 à 01:55:04 »
c'est bien vrai ce que tu dis .....
voilà des photos .......de jeudi .....avant que martine et gérard ne partent pour la finale du GPF .....et une de dimanche .....
de dehors cette fois et ils ne danse pas !!!!!!
là vous allez rire vous reconnaissez !!!!! :lol:
et oui c'est gégé ......et en rouge l'homme qui partage sa vie avec moi et les chiens ... :lol: :lol: :lol: :lol:
dimanche .....
http://www.lesforgesdethor.com/
éracless
Vénérable
«
Réponse #22 le:
17 juillet 2007 à 17:54:23 »
Bravo a tous!!!
Passion,j aime tes gants.....bisous
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
japy
Invité
Expo De Douai .
«
Réponse #23 le:
23 juillet 2007 à 22:22:15 »
Bonsoir à tous les participants de Douai
C'est vrai que nous avons passé un bon moment auprès de nos pyrénées et de leurs propriétaires.
Ca fait toujours plaisir de voir de beaux chiens et de discuter avec des amateurs de la race.
J'ai aussi beaucoup aimé notre "interventionnisme" lors de la parade des spéciales dans le ring d'honneur (n'est ce pas Mari-lou!)
Encore un p'tit effort et l'année prochaine on sera au centre du ring avec une super bannière (une bonne idée à cogiter).
Pour ce qui est des résultats, un moment d'émotion pour nous quand notre petite Aloha a supplanté sa mère. Elle a d'ailleurs remis ça ce week end à Liège!
La roue tourne...
Merci pour les photos Mari Lou, les miennes sont inutilisables.
Alice16
Vénérable
«
Réponse #24 le:
24 juillet 2007 à 10:56:19 »
Félicitations à tous pour ces très beaux résultats ! D'autres photos ? .... ils sont tellement beaux nos BP
!
A+, Alice
VAN GOGH
Vénérable
Expo De Douai .
«
Réponse #25 le:
24 juillet 2007 à 13:19:45 »
Je n'ai malheureusement pas de photos car j'étais seule puisque Gilles était à la finale d'agility dans l'Isère, et personne pour appeler VG qui ne cesse de me regarder au lieu de regarder devant lui. ce qui est dommage c'est le peu de chiens pour une spéciale et la vitese à laquelle on a été jugés. A 9h30 c'était fini pour les poils longs. le juge avait des ta
LE NOUNOURS VOLANT
VAN GOGH
Vénérable
Expo De Douai .
«
Réponse #26 le:
24 juillet 2007 à 13:23:33 »
... je continue, des tas d'autres races à juger...
j'espère que Marie lou a réussi à s'en sortir avec tout le boulot qu'elle avait. A Dieppe ça sera plus cool!
Sinon, c'est une belle expo avec beaucoup de place et des rings qui permettent de courir. Simplement c'est un peu sauna!
LE NOUNOURS VOLANT
VAN GOGH
Vénérable
Expo De Douai .
«
Réponse #27 le:
24 juillet 2007 à 13:28:43 »
Une photo qui a été prise dans le parc à côté de l'expo par un" admirateur" (du chien!)
Shot with
Canon EOS 300D DIGITAL
at 2007-07-24
LE NOUNOURS VOLANT
PIGOU
Invité
Expo De Douai .
«
Réponse #28 le:
24 juillet 2007 à 15:03:23 »
ah oui ! ... uniquement du chien tu crois ? ... :lol:
isak
Vénérable
«
Réponse #29 le:
24 juillet 2007 à 15:09:43 »
C'est une bien jolie photo
Bravo au photographe et aux deux sujets ;)
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées