Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Photos De Vacances !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Photos De Vacances ! (Lu 3221 fois)
fripouille
Invité
Photos De Vacances !
«
Réponse #10 le:
15 août 2007 à 20:10:37 »
Bonjour Isak,
Vraiment chouette les photos de vacances. Ca donne vraiment envie de connaître la Bretagne moi qui rêve d'y aller !
Enfin le rêve risque de se réaliser bientôt mon compagnon part la semaine prochaine (dans son cadre professionnel ) pour Saint-Malo et je pense que je vais l'accompagner. Je m'équiperais de la panoplie du touriste et vous ferez partager tout ça si le voyage se fait.
En tout cas tes chiens sont magnifiques et les deux petites princesses qui les accompagnent ont l'air de bien s'amuser en leur compagnie. Jolies vacances et jolies photos de famille.
J'ai également aimé la photo avec le cochon en peluche moi le mien est pareil il s'endort dans son doudou qui ne le quitte jamais. D'ailleurs quand je pars en week end ou chez des amis, je pars toujours avec le doudou et quelques jouets
Quels chanceux ces bretons, la mer, les bons fruits de mer, des sites culturels très intéressants et souvent atypiques...
Apparemment vous n'habitez pas loin du lieu des vacances, avez-vous visité des endroits intéressants?
de nous faire partager tout ça.
à bientôt. Fripouille
Thalie
Vénérable
Photos De Vacances !
«
Réponse #11 le:
15 août 2007 à 20:26:51 »
Très belles tes photos Isak! C'est vrai qu'en les regardant, on a l'impression de prendre l'air du large.
Quelle chance d'habiter dans une région pareille!
isak
Vénérable
«
Réponse #12 le:
15 août 2007 à 21:24:52 »
Un grand merci à tous pour vos commentaires
,
il est vrai que la Bretagne c'est jolie, mais uniquement quand il fait beau ou alors quand il y a la tempête (sans pluie
)...
Je crois que la côte Finistère Nord est même plus jolie que celle du sud (du moins c'est mon avis), car c'est plus sauvage
et on peut faire des superbes randonnées tout en longeant la mer et parcourir ainsi des dizaines et des dizaines de kilomètres B)
Fripouille !! si tu vas du côté de saint Malo, n'oublie pas d'aller faire un petit tour au Mont Saint Michel
, ça vaut le détour ....
Mais là ou tu vas c'est plus le département d'ile et vilaine (35) et je connais pas trop, si ce n'est la fôret de Brocéliande (ou il y a la fée Morgane et Merlin l'enchanteur :lol: ).... moi je suis dans le 29 (Finistère)...
Mais si quelqu'un vient un jour par chez moi, je lui ferai un joli petit planning de ballade
Alice16
Vénérable
«
Réponse #13 le:
17 août 2007 à 21:30:17 »
Ah la Bretagne ! .... dis donc, c'était le seul jour où il faisait beau ! ;)
rien qu'à les regarder, je sens la mer et ses embruns !
A+, Alice
Oukase&Reve
Champion
Photos De Vacances !
«
Réponse #14 le:
18 août 2007 à 08:07:39 »
Ah oui la Bretagne...
La Bretagne Nord...
"Niche" d'O&R... Pas le Moulin! La petite maison... Entre le moulin et la lanterne...
Vue aérienne "mer haute"... Imaginez à marée basse, quand le niveau descend de 9,5m...
O&R
Tom
Invité
Photos De Vacances !
«
Réponse #15 le:
19 août 2007 à 20:03:24 »
Belles photos isak
J'adore lacanau j'ai ete faire du surf l'annee derniere la bas et cette annee j'ai ete a Seignosse a cote d hossegor :D
C'est beau la côte
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»