Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Cadenettes Et Queue
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Cadenettes Et Queue (Lu 7607 fois)
gift
Vénérable
Cadenettes Et Queue
«
Réponse #10 le:
02 août 2007 à 11:03:44 »
Les cadenettes et queue...comme vous le savez, je suis une fan de cadenettes! Eole en a sur les pattes avant et sur les fesses et la queue, bon il n'a pas du poil jusque parterre..il est mi-long..pour les odeurs ben un coup de jet ou une baignade en ruisseau de temps à autre..et puis zut vous avez pas besoin d'aller fourrer votre nez ou sa sent pas bon..
En plus en haute montagne..il y a pas tellement d'épines ...je suis sans arrets sur les hauteurs ben c'est pas les ronces qui nous ennuient..et aux altitudes oû lles ronces sont présentes ben cadenettes ou pas c'est ennuyant..Eole n'aime pas les ronces..ça griffe le nez..les yeux..mais quandil faut y aller il y va.
Disons pour simplifier que les cadenettes sur la queue passent inapperçues
A+Gift
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #11 le:
02 août 2007 à 11:15:03 »
ah! ben voilà! je me demandais justement s'il y en avait aussi sur la queue! parce que sinon, ça doit faire bizarre une queue toute lisse qui sortirait du tas de cordes
Tu pourrais pas nous faire une petite photo de l'arrière de ton Eole, Gift? :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Tom
Invité
Cadenettes Et Queue
«
Réponse #12 le:
02 août 2007 à 11:22:01 »
Oui oui une photo
gift
Vénérable
Cadenettes Et Queue
«
Réponse #13 le:
02 août 2007 à 11:26:53 »
J'ai pas le temps....je verrai ce weekend...je vais en Allemagne au rendez-vous des forumeurs..il n'y aura que des chiens à queues!! je regarderai de près...
Au fait j'ai mon 6 ème jour consécutif....
A+GFift
Tom
Invité
Cadenettes Et Queue
«
Réponse #14 le:
02 août 2007 à 11:28:02 »
ba ecoute bon courage a toi ^^
tiens nous au courant
tom
gift
Vénérable
Cadenettes Et Queue
«
Réponse #15 le:
02 août 2007 à 12:02:15 »
Pas de problème...
Je viens de lancere le sujet sur le forum allemand..je conais une dame qui a trois chiennes à cadenettes et queues ...et elles ont de beaux résultats en expo...de plus il y a une éleveuse qui je crois possède un male qui est à cadenettes ..alors j'éspère que j'aurai deux ou trois Photos d'arrière train bien poilus
A+Gift
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #16 le:
02 août 2007 à 12:06:54 »
Génial! merci, Gift
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Estébène
Invité
Cadenettes Et Queue
«
Réponse #17 le:
02 août 2007 à 12:13:37 »
Je ne connais pas des BP avec queue et cadenettes.
Par contre, je m'interroge sur les raisons des proprios et leur BP avec cadenettes?
Pour vous qui avez des BP avec cadenettes, pourriez-vous me dire pour quelle raison votre BP a des cadenettes. Car il y a des BP avec cadenettes hihi c'est le cas de mon RAC étant donné qu'il aurait fallu le brosser tous les jours. En fait des mèches se roulaient directement. D'où la raison pour laquelle j'ai laissé les cadenettes. Par contre, j'ai rencontré pas mal de gens qui tout à coups ont un BP avec cadenettes, et j'ai l'impression que c'est un effet de mode?
Bonne journée
Isa
gift
Vénérable
Cadenettes Et Queue
«
Réponse #18 le:
03 août 2007 à 00:10:54 »
Ben moi c'est un problème de poils...ça vient tout seul ou il faudrait le passer à l'étrille trois fois par jour!! On mâ promis que c'était un poil mi-long qui demandait peu d'entretien..Car jamais de ma vie j'aurais pris un poil long ou mi-long qu'il fasse brosser 2 fois par jour...
J'a9i eu un chat angora qui devait être brosser une demie heure par jour au moins...ben çA m'a suffis.
A+Gift
gift
Vénérable
Cadenettes Et Queue
«
Réponse #19 le:
03 août 2007 à 00:41:39 »
bon je vous mets le lien du site de Kerstin heureuse propriétaire de 5 Bp ..dont 2 ont de belles cadenettes...et des queues.
J'ai envoyé d'autres photos mais en privé....faites moi une message si vous êtes très intéressés.
Elevage du nid des Sylphides
Après il faut regarder les photos de Sourie, Belle , et Alina...dans Galerie...les autres sont les chiens des copines!!
A+Gift
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées