Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Nombre De Chiots
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Nombre De Chiots (Lu 5045 fois)
gift
Vénérable
Nombre De Chiots
«
Réponse #10 le:
08 août 2007 à 11:00:39 »
Nymphéa, de toute façon celà reste un choix personnel..nul autre que le propriétaire ne peut prendre une décision sur l'avenir d'un chien. Demande conseile à ton véto..écoute le bien. Ecoute aussi ta raison. En fait si çA se passe bien as-tu encie d'élever ces petits..si ça se passe pas bien pour les chiots ..pourras-tu faire le deuil facilement et si par hasard il arrivait un grave problème pour la maman sauras-tu vivre avec..coilà les questions à répondre et çA on ne peut le faire pour toi. Il me semble qu'un professionel a plus de chance pour le calcul des probabilités . Après à toi de voir . Tout le monde peut tenter sa chance.
A+Gift
NYMPHEA76
Invité
Nombre De Chiots
«
Réponse #11 le:
08 août 2007 à 12:28:17 »
Merci à tous ! Vous êtes vraiment très chouettes
La vétérinaire doit me rappeler pour que nous en rediscutions : je vous tiens au courant.............
NYMPHEA76
Invité
Nombre De Chiots
«
Réponse #12 le:
08 août 2007 à 16:47:37 »
Me voici à nouveau : suite à ma conversation avec la vétérinaire, il a été décidé qu'il valait mieux, en effet, interrompre la grossesse de ma chienne et de ce fait, elle sera directement opérée pour ne pas risquer le même problème ultérieurement..
Merci de vos conseils :-))
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #13 le:
08 août 2007 à 17:08:56 »
Je pense que c'est une sage décision
Donne nous des nouvelles de ta puce dès que ce sera fait, si tu veux bien, ce serait sympa! et puis aussi une petite photo, aussi, on adora ça!
Luneray, c'est à 30 km de chez moi! effectivement on est voisines presque B)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Tom
Invité
Nombre De Chiots
«
Réponse #14 le:
08 août 2007 à 22:03:14 »
Je pense aussi que tu as bien fait
Tom
Imprimer
Pages:
1
[