Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Nouvelle Parmi Vous
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Nouvelle Parmi Vous (Lu 7585 fois)
Talou
Invité
Nouvelle Parmi Vous
«
le:
24 août 2007 à 19:50:40 »
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle arrivante et assez maladroite pour les photos à insérer (avatar et signature), je surnomme Talou ma petite chienne de bientôt 2 ans au 1er octobre prochain : petit berger des pyrénées face rase, très reconnaissable et unique en soit
qui s'appelle Artalens des transhumances du hautacam :
j'ai craqué pour elle, elle a craqué pour moi, nous sommes toutes deux complices et j'oserai dire inséparable, nous pratiquons l'agility et débutons le fly ball ainsi que l'obé/rythmée.
cha
Vénérable
«
Réponse #1 le:
24 août 2007 à 20:08:23 »
bienvenue à toi !!!!
tu verra ici c'est super simpa !!
ta chienne viens des pyrénées alors....
hautacam
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Marie-Jo
Vénérable
Nouvelle Parmi Vous
«
Réponse #2 le:
24 août 2007 à 20:32:18 »
elle a l'air très jolie ta chienne... on veut la voir en entier
MJo
Lexa
Invité
Nouvelle Parmi Vous
«
Réponse #3 le:
24 août 2007 à 20:38:33 »
Wouahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
J'suis trop contente de te retrouver par ici, tu verras les gens y sont syper sumpa et en plus ils sont pleins de conseils !
Certains te reconnaitrons car ils nous auront vu discuter ensemble à Estivareilles; et pour les autres ben je vais jsute leur dire la vérité.
Avec Talou (enfin sa maitresse
) on s'est rencontré en concours d'agility, et je lui ai demandé si elle connaissait le forum de partage des BP, et ben non
alors après avoir raconté tous les conseils (et surement pas tous... ) que je trouve grace à vous tous, la voici parmi nous !!
En plus elle commence aussi la méthode du clicker, donc les deux isa (et les autres d'ailleurs..) encore une nouvelle éléve :lol: !!
J'espère que tu t'amuseras et tu auras toutes les réponses à tes questions !
:lol:
Talou
Invité
Nouvelle Parmi Vous
«
Réponse #4 le:
24 août 2007 à 20:58:02 »
Merci à tous de votre accueil, Merci Lexa - tu me touches dans ton récit. Estivareille fut une excellente journée en effet (y'avait le soleil et la chaleur en plus, ça manque actuellement)
Artalens entière : allons-y :
isak
Vénérable
«
Réponse #5 le:
24 août 2007 à 20:59:19 »
Talou et
à toi sur le forum et à ta jolie petite Arlequine Artalens... en plus elle à une tête toute douce
Je pratique également l'agility et l'obérythmée discipline que j'aime beaucoup et avec laquelle je travaille au cliker... J'y apprend pleins de choses
N'hésites surtout pas à nous inonder de photos de Artalens sous toutes les coutures, on adore ça les photos
et ça serait cool si tu nous parlais du fly ball..... ;)
Talou
Invité
Nouvelle Parmi Vous
«
Réponse #6 le:
24 août 2007 à 21:12:14 »
Pour tout avoué du fly ball : je débute vraiment j'ai eu que 3 séances. Artalens adore la balle ; la preuve :
Donc c'est assez facile pour moi, le fly ball a 4 obstacles de sauts et un appareil/tremplin ou le chien doit mettre la patte dessus afin que la balle sorte de son logement, le chien chope la balle et retourne au point de départ en franchissant les 4 sauts (mais peut être connaissez-vous?) En tout cas Artalens adore ça : tellement qu'elle "zappe" les sauts pour allez chercher la balle. Le plus important à apprendre au chien : ne pas prendre peur du tremplin après les sauts (surtout pour un chien d'agility) seront facile à intégrer. En concours il y a deux parcours et deux chiens partent en même temps, le gagnant est le plus rapide à ramener la balle au maître, on procède à des sélections, quart de finale, demi et finale etc...
isak
Vénérable
«
Réponse #7 le:
24 août 2007 à 21:34:39 »
elles sont sympas tes photos et effectivement la balle n'a pas l'air d'avoir de secret pour elle ;)
J'adore la première avec les oreilles en l'air
fifty
Vénérable
Nouvelle Parmi Vous
«
Réponse #8 le:
24 août 2007 à 21:35:05 »
Bienvenue Talou et Artalens!
Ta face rase est très belle,elle a l'air vive, intelligente,je suis sure qu'elle doit se régaler au clicker et doit être une petite bombe au fly ball.
J'ai moi même 5 BP dont une face rase nommée Belli.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #9 le:
24 août 2007 à 21:46:11 »
Hello Talou! et
à toi et à ta belle!
J'adore son regard, si doux
J'étais aussi à Estivareilles, et je t'ai parlé de Vitalis, du moins je pense que c'était à toi, car il me semble que vous étiez 2 (non! non! je n'avais pas bu :lol: :lol: :lol: ). Ravie de te retrouver avec nous!
Je suis bien contente que nous ayons quelqu'un qui pratique le fly ball
Dans mon précédent club canin, il y avait un gars qui avait bricolé un lanceur, et Rebecca en était folle!!!! elle, de toutes façons, dès qu'il y a une balle, ça pulse!!
pourtant il était raide l'engin!!! on ne faisait pas de saut ni rien (d'ailleurs je ne savais même pas comment ça se pratique :huh: ), mais quand je disais 'tape!' elle y allait comme une dingue, et elle ratait rarement la balle! de la folie tellement elle était heureuse!
Alors j'espère que tu vas nous en parler et surtout nous mettre des photos 'en action'!!!!
Quant à l'obé rythmée, il y a plusieurs personnes qui pratiquent ici, mais n'en parlent pas souvent
Hein, Isak????? :P :P :P va falloir attendre la NE pour la voir, notre VA nationale, faire 'le clown'
Heureusement que Patoue nous avait mis une jolie petite vidéo! d'ailleurs, Patoue, il serait temps de t'y remettre
Mets-nous encore plein de photos, Talou
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»