Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
OBE RYTHMEE
»
Challenge Européen Compiègne
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Challenge Européen Compiègne (Lu 10136 fois)
ripley
Invité
«
le:
26 août 2007 à 22:17:23 »
Le week-end prochain à Compiègne se déroulera le GPF d'obérythmée ainsi que le challenge européen.
J'ai inscrit mes deux chiennes.
Je crois qu'il y a une centaine de chiens inscrits, je pense qu'on va assister à de bien jolies choses, j'ai hâte d'y être même si pour moi cela fait un très long voyage, plus de 1700 km aller retour.
Est ce que quelqu'un participe ?
ALTA
Invité
«
Réponse #1 le:
26 août 2007 à 22:40:01 »
Je te souhaite bonne chance
Je n'y vais pas car je ne suis encore jamais sorti en concours, ms il faut que je me lance. ALta a appris encore d'autres tours ...
si il faut l'année prochaine on s'y retrouvera.
Ms je crois que l'on se verra avant car vu ton nom, je pense que l'on se connait
Tzotzo
Invité
«
Réponse #2 le:
28 août 2007 à 22:48:59 »
Je n'y serai pas cette année mais je te souhaite un super weekend... et j'attend avec impatience de voir les vidéos !!
Tom
Invité
«
Réponse #3 le:
28 août 2007 à 23:11:57 »
bon courage a vous j espere qu on aura des news
Tom
isak
Vénérable
«
Réponse #4 le:
29 août 2007 à 13:38:27 »
:( :( Je n'y serais pas non plus cette année
, mais j'espère que l'ambiance sera aussi géniale que l'année dernière
, je garde et garderai toujours un excellent souvenir de ce premier GPF ...
L'année prochaine suivant les dates , j'y serai certainement ;)
P.S : Ripley, pourras tu noter les bps présents là bas, et me transmettre leurs résultats ????? ça serait très sympathique
Je te souhaite dors et déjà bonne chance, ainsi qu'a tous les autres ... je penserai bien à vous ce week end
ripley
Invité
«
Réponse #5 le:
29 août 2007 à 14:30:52 »
ok, je vais relever les résultats de tous les bp présents et essayer de faire des photos
C'est dommage que tu ne viennes pas Isak? j'avais beaucoup aimé ta prestation l'année dernière, elle est géniale ta petite chienne.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #6 le:
29 août 2007 à 23:34:30 »
Ripley, je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes chiennes et de très bons résultats!
Et on compte sur toi pour nous donner tes impressions après, et quelques photos
J'adore voir l'obé rythmée, même si ce n'est qu'en vidéo, c'est tellement extraordinaire le plaisir partagé du maître et du chien
Et comme on est chauvins, vive les BP à Compiègne!!!! :lol: :lol: :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #7 le:
02 septembre 2007 à 23:16:23 »
Quelqu'un aurait-il quelques nouvelles à nous donner?
Ripley, elle a une grande route à faire pour rentrer, donc faudra attendre je pense pour ses impressions...
Mais est-ce que quelqu'un y a fait un petit tour, et pourrait nous dire???
Des photos seraient un plus, évidemment!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Tom
Invité
«
Réponse #8 le:
03 septembre 2007 à 10:20:28 »
Allez les gens siouplait !
des infos des infos des infos
ripley
Invité
«
Réponse #9 le:
04 septembre 2007 à 10:39:06 »
voila, je suis de retour de ce GPF, après plus de mille cinq cent km, mais que je ne regrette pas du tout
L'ambiance était excellente, tout était bien organisé et la compétition de très haut niveau, le niveau technique à beaucoup augmenté par rapport à l'année dernière, il y a de beaux costumes, des idées de chorégraphie très originales. Toutes les races de chiens sont représentées, du chihuaha au terre neuve en passant même par le sharpei
Par contre, un seul berger des pyrénées à face rase et les deux miennes étaient inscrits.
Ma Ripley le samedi m'a fait énormément plaisir, elle est restée tout le tout fixée sur moi et a fait presque toute sa chorégraphie sans faute, j'étais troisième à un point de la première.
Alien, par contre était complétement terrorisée par le bruit, le monde, la musique très forte mais elle est restée sur la piste et a juste décroché par moment.
le dimanche par contre, les autres concurrents ont fait de meilleurs passages et ma ripley s'est un peu déconcentrée
Mais qu'importe le classement (que je ne connais pas encore, les résultats ne sont pas encore sortis) j'ai passé un super week end.
Il faut peut être avoir un brin de folie pour s'entêter à vouloir faire travailler un BP mais qu'importe, je m'accroche.
J'ai eu le plaisir de voir Paule avec son joli Uros qui je crois à attrapper le virus de l'obérythmée et va venir gonfler nos rangs.
Quand à Jean-Jacques venu nous faire un petit coucou, j'ai senti qu'il adorerait venir pratiquer notre merveilleuse discipline (je plaisante, je crois pas qu'il soit encore prêt, mais qui sait ?)
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»