Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
OBE RYTHMEE
»
Challenge Européen Compiègne
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Challenge Européen Compiègne (Lu 11824 fois)
Tom
Invité
«
Réponse #10 le:
04 septembre 2007 à 15:14:21 »
Merci a toi pour tes impressions
Et puis pour les resultats effectivement le principal c'est que tu sois satisfais de toi
Tom
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #11 le:
04 septembre 2007 à 17:17:26 »
Merci, pour tes commentaires!
C'est super pour Ripley le samedi! 3ème c'est beau!! B)
Quant à Alien, il faut qu'elle prenne l'habitude! ;)
Est-ce qu'il y aurait quelques photos? ou vidéos??
Paule tu n'aurais pas pris quelques images???
Ripley est-ce qu'il y avait beaucoup de participants??
ps : euh...... pour JJ en obé rythmée, je veux bien me déplacer pour voir! si il fait sa choré en tutu!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
uros
Vénérable
«
Réponse #12 le:
04 septembre 2007 à 19:36:46 »
Désolée Reb ;) je n'ai pas pris de photos, mais je l'ai regretté par la suite, car il y avait de belles prestations
J'ai râté Ripley, j'suis arrivée juste après sa choré
mais je me suis bien régalée (ainsi que ma petite fille) avec les autres concurrents ! l'ambiance était super, joyeuse, conviviale, détendue...avec des supporters de choc pour certains
D'ailleurs je confirme les dires de Patricia
Uros et moi allons nous initier à l'obérythmée tout bientôt
sur Compiègne.
Alors Ripley, ta 1ère place
j'plaisante mais tu étais super contente de ta prestation de samedi :lol:
et c'est le principal, n'est-ce pas ?
En tous les cas, ce fut un moment très agréable de partage
Paule
ripley
Invité
«
Réponse #13 le:
04 septembre 2007 à 19:49:53 »
bye bye le podium, mais il est vrai que je regrette rien, j'ai passé de supers moments, il y a longtemps que ma ripley n'avait pas travaillé comme le samedi. Je comprends très bien qu'après plus de dix heures de voiture et une journée entière enfermée dans la voiture, le dimanche elle était un petit peu distraite
Je me demande si dès fois on leur en demande pas un peu trop
Mais bon cette année, elle a fait la moitié du boulot, peut être que l'année prochaine !!!!!!
je te souhaite bonne chance, Paule à toi et à ton mignon Uros
Tzotzo
Invité
«
Réponse #14 le:
04 septembre 2007 à 22:11:27 »
Un grand bravo à Ripley, Alien et tous les autres !
J'attend vraiment avec impatience de voir en photos ou en vidéos la chorégraphie de Ripley qui est resté "secrète" jusqu'au dernier jour.
isak
Vénérable
«
Réponse #15 le:
05 septembre 2007 à 18:00:06 »
Patricia,
Un grand bravo à toi et à tes deux chiennes pour vos prestations.... ;) !!! Le stress devait être à son apogé
.... ça me rappelle tous pleins de souvenirs.
Y avait il d'autres bps ????
J'ai eu des nouvelles des 3 personnes de ma régionale.... (et oui !!! encore un breton cette année sur le podium :P ), l'ambiance était bonne à ce qu'il parait... et le niveau très bons.
Comme je regrette de pas avoir pu y être :( :(
Je crois qu'un DVD sera fourni à chaque régionale .... (yessssss !!! j'ai hate de pouvoir visualiser tout ça )...
Patricia, je compte sur toi pour m'envoyer les résultats des bps présents, je t'en remercie d'avance ;)
A bientôt.
isak
uros
Vénérable
«
Réponse #16 le:
05 septembre 2007 à 19:12:44 »
Isak, pour ma part, j'ai vu évoluer, avant mon départ, un autre BP face rase, noir, en duo avec
excuses-moi, je ne me rappelle plus :( mais il était pas mal du tout
je pense que Ripley doit s'en souvenir, car nous discutions ensemble à ce moment là !
je souhaite que vous ayiez une vidéo de l'ensemble de ce challenge, car il m'a vraiment emballé :lol: :lol:
et du coup, je vais m'inscrire au club de Compiègne, pour l'Obérythmée ! hé! hé ! je connais bien le Président du Club, ainsi que la responsable de l'OR, alors ça va marcher................
ripley
Invité
«
Réponse #17 le:
05 septembre 2007 à 19:24:07 »
bonsoir
mais bien sur que ça va marcher Paule, tu as raison de commencer cette discipline, tu verras c'est génial, tu vas améliorer la complicité avec ton chien,
j'adore quand ils marchent en regardant leurs maitres dans les yeux
En plus je connais bien brigitte du club de compiègne elle est super sympa, elle a deux petits bergers elle aussi mais pas des bp, des shappendoes
Les résultats ne sont pas encore sortis, dès que je les ai je te les ferais passer Isak
L'autre BP à face rase a fait un solo en novice et un duo, tu le connais, il était là l'année dernière, c'est la fille et la maman avec un coton de tuléar. Cette année malheureusement il s'est échappé deux fois
isak
Vénérable
«
Réponse #18 le:
05 septembre 2007 à 20:32:49 »
Une nouvelle adepte de l'obérythmée, c'est super ça ... et je pense que le joli Uros va s'éclatter :lol: :lol: .... et puis sa copine pourra lui montrer quelques petits tours de "Clown" ;) :P
Le berger des pyrénées face rase noir que tu as vu n'est autre que UNAU de la vie pastorale, je l'avais vu l'année dernière aussi en individuel (il s'enroulait dans une couverture tout seul
j'avais trouvé ça extra), il a aussi une très jolie voix
... la propriétaire faisait un Duo avec sa mère sur le thème de la ferme, (oh là là isak , tu as une bonne mémoire :lol: )...C'était sympa, mais il faut savoir que faire des duos c'est très difficile d'autant plus si les chiens ne sont pas du même gabari, . :(
Merci Patricia, j'attend avec impatience les résultats ... j'ai guêté tout le week end le site de la CNEA, mais bon , ils devaient tous être très occupés
uros
Vénérable
«
Réponse #19 le:
05 septembre 2007 à 21:32:33 »
eh ! oui, nous nous lançons Isak dans l'Obéryhtmée
B) on va bien voir... mais il est certain que Uros compte bien sur VA pour lui "susurrer à l'oreille" qq. bonnes manières :P
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées