Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Y'a T'il Des Normands (76) Pour M'aider ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Y'a T'il Des Normands (76) Pour M'aider ? (Lu 6583 fois)
mafa
Invité
«
le:
31 août 2007 à 09:26:59 »
Bonjour,
Notre chien, un berger des Pyréennées (Labrit), âgé de 3 ans, répondant au nom de VOYOU, s'est sauvé de notre lieu de vacances en Normandie, à Etainhus, le 26 juillet vers 20 h.
photo :
http://img261.imageshack.us/img261/4909/voyou2bn6.jpg
Le 29 aout, j'ai eu un appel d'une dame me disant l'avoir vu mardi 28 aout sur Eslettes (entre Clères et Rouen).
Il est de couleur gris noir et a actuellement le poil mi-long à long car il a été tondu en juin.
Il est tatoué à l'oreille droite.
Si vous le voyez ou le retrouver, merci de me contacter car il nous manque vraiment, et habitant près de Marseille il est très difficile pour nous de le rechercher sur place.
Mon tel 06.64.89.68.45
Merci à tous pour votre aide.
Mafa
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
31 août 2007 à 09:49:52 »
Bonjour Mafa,
J'avais déjà vu ton annonce sur un autre forum, et j'ai fait passer avant hier un message au Président de la CUR qui habite à Eslettes.
Malheureusement pas de nouvelle à ce jour.
Je suis tout de même très surprise car Etainhus-Eslettes, ça fait pas loin de 70 km tout de même!!!!
Bon si c'est vraiment lui, et s'il a fait toute cette route, en tous cas ça veut dire qu'il est vivant et en forme.
Donc il faut garder espoir.
Je t'envoie par MP mes coordonnées perso, on ne sait jamais si tu as besoin. J'habite dans un rayon de 50 à 60 km de ces endroits là.
PS : je passe ton message dans la rubrique petites annonces, il y sera moins noyé.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
mafa
Invité
«
Réponse #2 le:
31 août 2007 à 10:08:20 »
Bonjour Rebecca,
Tout le monde a l'air surpris qu'un chien puisse parcourir 70 km en 3 semaines (je ne dirais pas 5 car il aurait été vu le 7 aout à 2 km du lieu d'où il s'est échappé) mais, cela ne lui aurait fait parcourir (par la route) que 3 km environ par jour en moyenne, ce qui à mon avis n'est pas énorme pour un chien tel qu'un Berger des Pyrenées qui est très résistant. D'ailleurs, ce matin j'ai appelé la clinique Vétérinaire de Pavilly qui faait office de fourriere et eux n'ont pas semblé étonné du tout.
Enfin, comme c'est la seule piste que j'ai depuis 3 semaines pour espérer le retrouver, j'y crois au maximum et je fais toutes les recherches que je peux, même si je ne peux pas être sûre à 100 % qu'il s'agisse bien de mon chien.
j'ai bien reçu tes MP et je te remercie pour ton aide.
tounka
Champion
«
Réponse #3 le:
31 août 2007 à 11:10:05 »
je transmet au gens que je connais dans le 76
je croise les doitgs pour que tu le retrouve tres vite
biz
mafa
Invité
«
Réponse #4 le:
31 août 2007 à 11:22:50 »
Moi aussi je croises les doigts.
merci pour ton aide tounka.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #5 le:
31 août 2007 à 11:45:33 »
J'ai bricolé des petites affichettes avec la photo que tu as mise.
Je vais les donner à une petite jeune fille de mon service qui habite Pavilly (c'est à 10 km d'Eslettes).
elle va en mettre dans son coin.
Faut tout essayer
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
mafa
Invité
«
Réponse #6 le:
31 août 2007 à 11:55:28 »
Je te remercie beaucoup pour ton aide Rebecca.
Par contre si tu veux que je t'envoie des affiches toutes faites en couleur, donne moi une adresse par MP et je te les fait parvenir au plus vite.
Concernant Pavilly, j'ai contacté ce matin la clinique vétérinaire et ils ont noté ma recherche (je leur fait parvenir une affiche par courrier qu'ils vont mettre sur leur vitrine) et passent l'info à tous les salariés, car ils font aussi office de fourrière, pour qu'on le recherche activement.
Tom
Invité
«
Réponse #7 le:
31 août 2007 à 16:15:22 »
Bon courage je suis avec vous
Tom :(
mafa
Invité
«
Réponse #8 le:
01 septembre 2007 à 10:56:25 »
Merci pour ton soutien Tom.
Mafa
isak
Vénérable
«
Réponse #9 le:
13 septembre 2007 à 22:01:53 »
mafa
As tu retrouvé VOYOU ??? :(
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»