bon courage avec ton petit bp, soigne le bientiens nous au courand
Oui, courage à toi et à Mourtis ! ;) Je croise les doigts pour que ça ne soit pas l'AR :huh: (surtout pour Mourtis et toi, mais aussi pour la race, sinon, va y avoir du boulot :( :( )
Bonjour, je voulais juste vous adresser un petit message de sympathie ainsi qu'à Mourtis. C'est dommage je n'arrive pas à visualiser sa photo :huh: .
CiterBonjour, je voulais juste vous adresser un petit message de sympathie ainsi qu'à Mourtis. C'est dommage je n'arrive pas à visualiser sa photo :huh: .Tu vas sur le site "Du champ d'Onyx "page d'accueil en bas ( magnifique site d'ailleurs ) et tu regardes les photos de Vanille et Onyx, c'est copie conforme ( excuse moi Riou !)même taille , même couleur petit modéle, poilu, et très canaillou, caractère BP 100 %, un amour avec moi, méfiant avec les autres mais sans plus Il fait très juvénile, on le prend toujours pour un bb. Il a fait de l'agility dans le temps, a même gagné quelques coupes, mais n' a jamais beaucoup aimé les tunnels et je me dis que c'était peut-être la peur du noir s'il n'y voyait pas bienMerci pour ton gentil mot
Mauvaise nouvelle :( Si tu es d'accord, je vais écrire un mail au Président et au secrétaire de la RACP que je connais bien pour leur demander conseil.Puis je t'envoie leur réponse par email.Ensuite, je crois que je vais passer pas mal de temps en recherche... sur interbet et ailleur et je te tiens bien sûr au courant :huh: