Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Exposition St-etienne
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Exposition St-etienne (Lu 4025 fois)
Janice
Invité
Exposition St-etienne
«
Réponse #10 le:
12 octobre 2007 à 22:11:37 »
Vangogh
merci pour l'info
j'apprécie les p'tits conseils, c'est toujours rassurant :lol:
et espère que cette fois il y aura d'autres ( puppy mâles)
comment c'était ta 1ère expo?? Tiens ce serait bien...!!! un nouveau sujet
:lol:
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #11 le:
13 octobre 2007 à 21:07:23 »
Coucou Janice!!!
Ne t'inquiète pas, tout va très bien se passer!
Les juges sont gentils avec les puppies! souviens-toi comme nous étions stressées à la NE, et ça s'est bien passé.
Et petit Ghost est adorable
essaie de l'entraîner un peu aux allures, mais Can'to à Dieppe avait un peu fait l'andouille, et ça n'avait pas posé de problème!
Et Nathalie m'avait dit que Van Gogh avait trotté sur 2 pattes pendant très longtemps!!!!! :lol:
Et si tu n'as pas de brassard, pas de problème! prévois d'avoir une épingle nourrice sur toi (merci Paule
), ou un truc style petite pince que tu peux mettre au revers de ton vêtement ou sur une poche poitrine. c'est même parfois plus pratique que le brassard qui quelque fois descend au bas de la manche B)
Et puis je suis sûre que tu trouveras des gens que tu connais sur place! ça aide bien de pas être seul
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
éracless
Vénérable
«
Réponse #12 le:
14 octobre 2007 à 08:58:25 »
Bonjour Janice, et Ghost
Alors ça y est....l expo approche (tu as quand meme encore presque 1 mois
).
Petits conseils:tout les jours,tu demande et regarde les dents de ghost et quand c est possible ,tu les montre a quelqu'un d étranger en meme temps demande qu'il le touche un peu ....(moi,mes voisins connaissent le ratelier d éracles par coeur!
et le facteur aussi! ),un petit trop tout les jours...et hop.
Pour le brassard,tu en trouveras certainement a l expo (no panique),n oublies pas les papiers de Ghost et son inscription....j en connais qui sont arriver a meme oublier leurs papiers
....!!!!!
Quand aux juges,reb a raison!il sera cool,j ai vu que c était M.Renaux,moi je ne l'ai jamais eu!mais en puppy,d habitude ils sont sympas.
Aussi présent comme juge en groupe 1,monsieur Dupas,monsieur mensancal....bel expo!
laurence
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Athos
Vénérable
«
Réponse #13 le:
14 octobre 2007 à 14:54:22 »
Pour nous notre 1er expo, c'était à Etampes, ou j'ai rencontré Steeve et Ayko d'ailleur.
Athos était en Puppy. Il arretais pas de reniflé par terre quand il courrait. Il me sautais dessus , et il a qd mm été 1er très prommeteur.
Avec les puppy il sont très compréhensible ( c'est la juge qui me la dit qd je dicutais avec elle)!!
En tout cas je vous souhaite de passé une bonne journée! Pensé au photos!!
Janice
Invité
Exposition St-etienne
«
Réponse #14 le:
14 octobre 2007 à 19:07:29 »
A tous,
grand
c'est vraiment gentil tous ces conseils, vous avez de l'expérience, alors me voilà rassurée
je ne serais pas toute seule, j'attends avec impatience les stats....
Ghost est allé avec moi et la gd-mère à la vogue de mon village, eh bien tout s'est bien passé, il est vraiment cool, les gens ont été gentils avec lui
il avait peur mais pas trop paniqué, je l'ai confié à 3 personnes différentes que je connaissais bien,
il guettait mon retour, entre les applaudissements, les micros et la sono + les allées et venues et brouhaha des enfants,
ben là aussi pas de soucis majeurs.
oui je pense bien à l'entrainer aux 3 allures, aussi obéissance, assis, pas bouger, marche en laisse tête plus haute et fouet plus joyeux
ah oui les dents et les papiers olalala j'oubliais merci,
les dents adultes poussent bien, ouf
et puis avec toutes les photos de présentation (superbes
) ben je devrais y arriver ;) et puis je penserais très fort à la NE et à tous vos messages d'encouragements et de gentillesse, il devrait y avoir des photos, j'ai commencé le compte à rebours
oui journée sympa
:lol:
à tout bientôt
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »