Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Petite Visite !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Petite Visite ! (Lu 2113 fois)
isak
Vénérable
«
le:
29 décembre 2007 à 20:44:59 »
à tous,
J'ai eu en fin d'après midi une petite visite de mon amie Paule, qui passait dans le coin pour les fêtes
ça m'a fait super plaisir de la revoir !!
On à bien patoter en mangeant un kouin aman aux pommes :lol: (oui oui !! une spécialité bien de chez moi) :P :P très calorique certe , mais tellement bon
pour le régime on verra après les fêtes :lol: :lol:
JJ je te rassure tata Paule s'occupe très bien de Sampa... ;) à mon avis , d'ailleurs le "Monsieur", devra sans doute courrir très longtemps après les brebis pour perdre tous les kilos qu'il à pris pendant ses vacances chez tata
il est énormeeeeeeeeeeeeeee
mais toujours aussi sympa...
Je lui ai fais pleins de papouille, ainsi qu'a son fils le bel Uros
qui lui à fais beaucoup de poil
les vacances en bretagne donnent un beau poils aux chiens :lol: faudrait venir plus souvent ;)
Paule m'a chargé de vous transmettre le bonjour à vous tous et de joyeuses fêtes de fins d'années..
fifty
Vénérable
Petite Visite !
«
Réponse #1 le:
29 décembre 2007 à 23:04:26 »
Pas de photo du joli Sampa ,d'Uros en vacances?....
dommage!ni de leur rencontre avec tes BP? :(
Bonnes fêtes aussi à tout le monde.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
29 décembre 2007 à 23:26:01 »
Oui dis-nous un peu comment a réagi ton aguicheuse de VA avec ces 2 jolis garçons??? B)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
Petite Visite !
«
Réponse #3 le:
30 décembre 2007 à 12:04:25 »
eh oui et deux trois photos..juste pour voir si tout va bien..
A+Gift
isak
Vénérable
«
Réponse #4 le:
30 décembre 2007 à 13:40:11 »
:( :( Non hélas pas de photos !!
quand Paule est arrivée il faisait presque nuit :( ça sera pour la prochaine fois
et quand Paule partait elle a sorti les deux loulous dans l'espace vert à côté de la maison , mais VA est restée dans la maison...
Lewis serait bien sorti, mais il a une méga colerette car il à un gros bobo à la patte
uros
Vénérable
«
Réponse #5 le:
31 décembre 2007 à 14:06:01 »
me voici connecté depuis la Bretagne où je passe la fin de l'année avec mon pâpa Sampa !!! :lol: on s'éclate sur le bord de mer dans de folles escapades sur les rochers de Brignogan :woo:où il fait un temps super doux et sans pluie , (12°) mais sans ma copine VA que je n'ai pas rencontrée cette fois-ci
Paule, par contre a bien dégusté le kouin aman d'Isak (j'ai cru entendre qu'elle allait se mettre au régime en rentrant à la maison ....) :lol: :lol: tout en papotant, comme dans une vrai rencontre entre filles ! bon on se rattrapera la prochaine fois :chien
Merci Isa ce fut un vrai plaisir de se revoir et de faire connaissance de ta tite famille
pas pû prendre de photos mais j'en ai fait hier depuis la plage de Brignogan que je vous mettrais dès mon retour, histoire de vous faire bisquer....et de rassurer Gift :lol:
allez bizoux à tous et à tout bientôt
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»