Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
RECHERCHE UTILITAIRE
»
On Démarre Comment Pour Faire De La R.u
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: On Démarre Comment Pour Faire De La R.u (Lu 6141 fois)
tid
Invité
«
Réponse #10 le:
15 janvier 2008 à 14:28:23 »
Tout comme LAP que je connais très bien nous avons fait le challenge Pierre Larmet ensemble je te conseille de te rapprocher de personnes pratiquants la recherche. Pour débuter personnellement j'ai commencé comme en pistage Francais mais c'est quand même bien d'ètre supervisé par quelqu'un d'expérience.
Si des épreuves se déroulent près de chez vous allez y vous y apprendrez beaucoup.
Personnellement je n'ai jamais travaillé à la croquette en RU ma chienne a été débuté jeune et elle était pationné par l'objet ( chaussette ), j'ai beaucoup travaillé la motivation à l'objet qu'elle a toujours à 5 ans.
Le travail des objets est essentiel en RU.
Bon entrainement si un jour tu passes en Ile de France je me ferai un plaisir de te poser un parcours et de te donner des conseils.
isak
Vénérable
«
Réponse #11 le:
15 janvier 2008 à 21:27:08 »
Tid,
et merci pour ton invitation !!!
Effectivement ça pourrait être très interessant, et j'en serai ravie
Je vous tiendrai de toute façon au courant de la manière dont ça progresse, et si je passe un jour par l'ile de France, je serai ravi de te rencontrer ;)
hebus
Jeune
«
Réponse #12 le:
27 avril 2009 à 18:29:03 »
bonjour
le mieux est de suivre des concours afin de comprendre le fonctionnement et de prendre des contacts ainsi va la vie
apres l'echange d'infos est le mieux mais il ne faut pas commencer n'importe quoi
mais demander a des personnes confirmé ( au moin un 2 en RU est préconise ) après tout le monde a des idées pour faire avancer le truc mais le fait de voir d'autre personnes travailler est vraiment bénéfique
mais la base de tout c'est de travaiiler son chien de maniere reguliere un stage cela peut etre tout simplement un entrainement dans un autre club ;)
pour une passion les chiens mais surtout pour la RU
www.recherche-utilitaire.sitew.com
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées