Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Présentation
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Présentation (Lu 4529 fois)
hélène
Invité
Présentation
«
le:
17 janvier 2008 à 10:01:30 »
Bonjour tout le monde,
Voila je me présente, je m’appelle Cèdre dit la fouine ou pot de colle ou des fois après une bêtise Cèdre du Col Du Gratte Loup!! , j’ai 5 mois et demi et je fais depuis le 11 Novembre le bonheur de mes maîtres. J’habite dans le 06 près de Grasse aussi comme Chutney, dans un petit village de l’arrière pays.
De ce que disent mes maîtres il parait que je suis le plus beau de tout les chiens du monde (oui je sais ils sont un peu excessif mais ça leur fait plaisir), ils me demandent toujours comment ont-ils fait pour vivre sans moi (vous voyez un peu…).
Y a juste un petit souci avec moi c’est que je fait toujours pipi et le reste à la maison, bien au chaud…..Mais ils ne désespèrent pas…….
Voila les présentations sont faites, peut être que je pourrais rencontrer Chutney un jour, je suis très joueur et je fait beaucoup de balade à la montagne aussi, surtout à la neige, alors ça j’adore……..
A très bientôt,
Cèdre du col du Gratte loup.
gift
Vénérable
Présentation
«
Réponse #1 le:
17 janvier 2008 à 10:48:27 »
Sois la bienvenue Hélène, Cèdre est mignon comme tout..je te souhaite bien du plaisir parmi nous!
A+Gift
fifty
Vénérable
Présentation
«
Réponse #2 le:
17 janvier 2008 à 12:08:38 »
à toi et à Cèdre!
c'est un bien joli chiot qui a l'air d'une canaille....bref...un Berger des pyrénées!
Tu parles de problème de propreté avec lui,peux tu nous en dire +?
Comment vivait il chez l'éleveur,comment as tu fais lorsqu'il est arrivé chez toi,à quel moment le sors tu?
C'est vrai qu'il faut pas désespérer...mais quelquefois changer 2 ou 3 trucs dans notre façon de faire,ça peut aider :lol:
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Kikie
Champion
Présentation
«
Réponse #3 le:
17 janvier 2008 à 12:38:06 »
Bienvenue à toi petit Cèdre à qui je trouve l'oeil bien malicieux
Côté propreté, dis-nous en plus sur vos habitudes, on aura sans doutes des petits trucs et astuces à partager
Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
hélène
Invité
Présentation
«
Réponse #4 le:
17 janvier 2008 à 15:21:29 »
Tout d’abords Merci pour l’intérêt que vous donné a mon petit Cèdre,
Cèdre est à la maison depuis 3 mois, au début véritable catastrophe pipi caca partout, nous l’avion installé dans une des chambres vide de la maison, avec beaucoup trop d’espace pour la nuit.
Suite a la visite d’une comportementaliste à la maison, elle nous a expliqué qu’il avait bien trop de place, il fallait réduire. Alors nous avons mis en place un enclos est la immédiatement miracle plus rien la nuit…ouf.
Les journées de Cèdre sont généralement bien chargés, levé 6h30, mon compagnon est entrepreneur de maçonnerie, alors tout les jours au travail, je crois qu’il aime bien ça, il surveille, contrôle, fait des trous,, patauge dans l’agadou…..bref il se dépense bien.
Après une bonne sieste on recommence jusqu'à environ 17h30.
Donc il est le plus souvent possible dehors. La ou on comprend pas trop, c’est quand on le sort pour une petite promenade en laisse, rien du tout et une foie arrivé à la maison patatraque ! On ne comprend pas.
Depuis quelque soir il sort tout seul dans la rue, bien sur on garde toujours un œil sur lui, il y a un petit jardin a proximité immédiat de la maison et la ça va il fait tout. J’ai remarquer que c’est peut être la promenade en laisse qui le bloc, quand il est libre c’est sans problème qu’il fait pipi et le reste. Bon c’est pas tout les jours qu’il fait dans la maison ça arrive que de temps en temps.
A part ça il n’a jamais fait de bêtise à la maison quand on le laisse tout seul, il ne pleur même pas.
Il est vraiment adorable, il a apprit beaucoup de choses et il est très obéissant, bon des fois un peu têtu mais ca ….
Voila je suis sure que ca va aller de mieux en mieux, enfin j’espère.
Encor une foie je vous remercie, et vous dit à très bientôt,
Hélène
Marie-Jo
Vénérable
Présentation
«
Réponse #5 le:
17 janvier 2008 à 20:04:39 »
Bienvenue au joli petit Cèdre et à ses maîtres
MJo
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #6 le:
17 janvier 2008 à 20:56:28 »
Mais qu'est-ce qu'il est beau ce petit bout de chien là!!!!
à toi, Cèdre et à tes maîtres
Dis-moi, pour le travail avec ton maître, est-ce que tu es rémunéré, au moins???
Pour les petits soucis, ben tu es encore petit, alors les accidents ça peut arriver......
Chuuuuut, faut pas trop le répéter mais à 6 mois passés, Can'to est allé en douce monter sur mon lit faire un énorme pipi!!!!
Tu imagines le hurlement sauvage que j'ai poussé au moment de me coucher
Mais je suis un petit peu inquiète de lire que tu sors tout seul le soir dans la rue...........
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
hélène
Invité
Présentation
«
Réponse #7 le:
17 janvier 2008 à 21:19:17 »
Bonjour Rébecca,
Merci pour ton message,
Oui je sais que les accidents arrivent encor a cet age la, moi aussi sur le dessus de lit et 2 fois ! ! hurlement assuré ! !
Tu sais j’habite un petit village tout tranquille, il n’y a plus de voitures après 21h, c’est très sure et puis on le quitte pas des yeux notre bébé, et lui non plus d’ailleurs, et petit à petit il découvre son périmètre au tour de la maison. Il s’est fait des copains dans la rue, il veut jouer avec tous ses amis mais ils ne sont pas tous disposés alors des fois ca tourne aux grincements de dents mais non lui il insiste…..Il veut à tout prix jouer…..
Il est drôlement beau ton canto aussi
Chaos
Vénérable
Présentation
«
Réponse #8 le:
17 janvier 2008 à 21:30:23 »
Bienvenue à toi et à ton joli gamin !
Une vraie petite tête d'arsouille, comme on les aime !!!
Et aussi un certain sens du confort ... sur certaines photos .... un vrai BP ... quoi !!
Passe de bons moments sur ce forum !!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
uros
Vénérable
«
Réponse #9 le:
17 janvier 2008 à 22:44:36 »
Cèdre sur ce forum ! Tu as une bonne petite bouille de Bp, avec un air arsouille, mais on les aime bien ces p'tites têtes là
Continues à donner du bonheur à tes maîtres ! et profites bien des ballades dans la neige :lol: mais pas trop de canapé tout de même
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»