Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
froid
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: froid (Lu 4781 fois)
val
Vénérable
«
Réponse #10 le:
08 mars 2005 à 08:24:31 »
Elle va même avec l'une d'elle à la chasse aux mulots dans la prairie et ça se passe très bien.
j'imagine la scène... :D
pour Virgule je pense qu'à ce stade là vous devriez aller voir un vétérinaire comportementaliste. cela me parait essentiel pour préserver la santé mentale de votre femme. :(
bonne journée
virgule
Invité
froid
«
Réponse #11 le:
08 mars 2005 à 09:17:47 »
En réponse au message de Gift, il est très obéïssant, obéït au doigt et à l'oeil.... attends toujours qu'on l'autorise à manger alors que sa gamelle attend devant lui.... rien à redire....
... mais dès qu'on s'approche de lui, et notamment ma femme... c'est la panique totale..... aurait-il été un peu violenté (verbalement ou coup de pied) au chenil !?! c'est la question qu'on se pose.
En tout cas.... pas trop de soucis avec moi.... même si quand je m'approche, il se recroqueville...mais dès que c'est ma femme, c'est la peur panique.... association d'idée avec la femme du chenil (!?!).
... peut-être avec le temps.... et la poursuite des exercices au club canin toutes les semaines....
gift
Vénérable
froid
«
Réponse #12 le:
08 mars 2005 à 13:20:48 »
AH, désolée, je pensais qu'elle était difficile et après ces vacances forcées, elle ne c'était pas améliorée. Bon, bien il faut reprendre vos habitudes, laisser un peu de temps et surtout récompenser les progrès. Ignorer ces humeurs!!! Faut pas qu'elle aie l'impression qu'en grognant elle obtient plus d'attention de votre part. N'avez-vous pas pris contact avec la personne qui c'est occupée de Virgule??? Elle pourrait ou devrait vous donnez des explications sur le séjours de Virgule.
:huh:
Bon courage A+ gift
ETXE
Modérateur
Vénérable
froid
«
Réponse #13 le:
08 mars 2005 à 14:33:35 »
Il a du se passer quelque chose de grave pour Virgule au chenil puisqu'il réagit ainsi
Je suis de l'avis de Val, le diagnostic d'un véto comportementaliste serait nécessaire. Bon courage. En tout cas le petit Virgule est bien beau :)
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»