Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Pour Faya ... Hip ....
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Pour Faya ... Hip .... (Lu 3840 fois)
Asticot
Invité
Pour Faya ... Hip ....
«
Réponse #10 le:
24 février 2008 à 21:17:02 »
Félicitations Steve et grosses caresses à Faya !
A +.
tigssi
Vénérable
Pour Faya ... Hip ....
«
Réponse #11 le:
25 février 2008 à 09:53:09 »
Bonjour à tous,
Me revoilà de deux jours de folie.
TOUT D'ABORD UN GRAND MERCI POUR VOS MESSAGES.
Le samedi nous étions trois inscrits (2 en jeunes femelles et une en ouverte).
Faya a eu son troisième CAC-jeune qui lui manquait pour être Championne Suisse Jeune.
Elle était dans un très très bon jour.
Moi j'étais très déçu du monde du BP ici dans mon pays. Pas un seul chien d'éleveur Suisse et surtout deux absents sur trois inscrits.
J'ai donc pris le temps de répondre aux questions des visiteurs qui cherchaient des infos sur le BP. J'en ai eu une dizaine tout de même!!!
L'après midi je me suis présenté sur le ring d'honneur des meilleurs jeunes. Ce jugement se fait avec tous les groupes en même temps. Je vous dis pas le nombre. Le juge a donc procéder en trois groupe. Là au miracle Faya a été prise dans la première selection. Et elle a pu rester avec une vingtaine de chiens un peu plus longtemps sur le Ring d'honneur.
Après celà ben voilà à nouveau des visiteurs du matin qui viennent à nouveau vers moi pour continuer d'avoir des infos.
16h30 ring d'honneur pour les meilleurs de Races du groupe 1.
Je retourne donc sur le ring d'honneur. Première selection, le juge nous fait un signe et je m'avance pour la première sélection. Deuxième sélection, le juge nous fait un signe et là... Résultat des courses Faya a fini dans les 6 meilleurs de races du groupe 1.
Dimanche matin, j'hésite: J'y vais..j'y vais pas... Nous voilà reparti sans aucune pression vu que nous avons le nombre de CAC demandé entre 9 et 18 mois.
Je suis content de voir une amie Christine C. avec ces chiens.
Faya fait donc à nouveau le CAC-jeune et meilleur jeune.
Pour le BOB il est donné en commun accord à l'ouverte (je suis contre le BOB en jeune!!!! même si nous en avons 3).
Donc apéro dehors...blabla.. et je continue à répondre aux questions des visiteurs...
L'après-midi, je retourne sur le ring d'honneur comme le jour précédent...mais avec un peu plus de sérieux.
La sélection commence pour le meilleur jeune toutes races confondues. Le juge a demandé de voir le groupe 1 à 3, 4 à 7, 8 à 10...Il avait également pris le temps de venir voir les chiens à l'endroit où nous attendions.
Première sélection: Faya fait partie des deux sélectionnés du groupe 1... Là j'entends quand même un hourra dans les peu de présents du monde BP.
Après une longue attente pour qu'il sélectionne 2 de chaque groupe environ... nous voilà à nouveau à faire nos trots...
Là à nouveau il nous montre du doigt... on est donc sélectionné. Un hourra derrière avec un petit mot du commentateur sur la race peu connue du BP me comble au plus haut point.
Puis après un long moment nous voilà plus que 6... Là longue hésitation entre Faya et un Chihuaha et le Chihuaha est troisième.
Moi qui suis plutôt branché travail avec mes BPs, j'ai eu une émotion trés grande sur ce ring...
Je rentre donc heureux d'avoir pu représenter la Race du Bp en Suisse grace aux différents rings d'honneur.
Je pense que si j'avais pas pu présenter mon chien avec une concurrence correcte, je me serai totalement démotivé ce week-end pour la Suisse... Car jusqu'à hier l'objectif était d'avoir 3 CAC-jeune en 5 expos possible... Faya en 4!
Résultats du samedi:
Classe jeune femelle:
Faya du Val du Vent Doré:1 Excellent CAC-Jeune, Meilleur Jeune, Championne Suisse Jeune,BOB (parmi les 6 meilleurs de races du Groupe 1).
Lujk Alta...: Absente!
Classe intermédiare femelle:
Bali....: Absente!
Résultats du dimanche:
Classe très jeune femelle:
Baya du Près Godat: TP meilleur très jeune
Classe Jeune Femelle:
Faya du Val du Vent Doré: 1 excellent, CAC-Jeune, Meilleurs jeunes, dans les 6 meilleurs jeunes toutes races confondues.
Lujk.... Absente!
Classe ouverte femelle:
Farida du Triongle des Trois Lacs: CAC-CACIB BOB
Astuce du Près Godat: 2 Très Bien.
Pour le réglement concernant "Championne Suisse Jeune" le voilà ci-dessous.
Homologation du titre de "Champion Suisse de Beauté Jeune"
Aux chiens qui ont remporté trois CAC Jeune dans la classe Jeune (CJ de 9 à 18 mois), sous au moins seux juges différents, lors d'expositions suisses selon l'art. 1.1 et 1.21 du RE, dont un au moins lors d'expositions selon l'art. 1.1 du RE
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
piloutte
Champion
«
Réponse #12 le:
25 février 2008 à 10:08:51 »
FELICITATION A TOI STEVE ET A FAYA
gloppy
Intermédiaire
Pour Faya ... Hip ....
«
Réponse #13 le:
25 février 2008 à 15:28:43 »
encore bravo!!! et
pour le monde du BP :)
pour faire prospérer ma Ville:
http://icicebien.miniville.fr
wouaffffff !!!!!!!!!!!!
Athos
Vénérable
«
Réponse #14 le:
25 février 2008 à 20:51:54 »
un ENORME BRAVO A Steve et Faya!! tjrs aussi belle ! a croquer cette puce
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #15 le:
25 février 2008 à 21:32:24 »
Elle est drôlement belle sur le ring d'honneur
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Ustelle
Invité
Pour Faya ... Hip ....
«
Réponse #16 le:
25 février 2008 à 21:46:43 »
Bien rentrée ??!!!
Bisous
jj
merci
Imprimer
Pages: